Le médium était très bon mais les chanteurs ne sont pas à taille réelle et la musique ne se détache pas suffisamment des colonnes
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: axone, eku1977, Lanflo, stefaan et 257 invités
Adhara a écrit:Avec l'Arcam AV888, j'avais été subjugué par l'association avec les Elac FS247 et 249.
Les Elac ont la particularité d'avoir des extrêmes de très haute qualité (28-30Hz: basses tendues et propres, HF: aiguës très aérien, détaillés, précis grâce au ruban).
L'Arcam m'avait apporté ce que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs avec un autre préampli, sur ces enceintes: matière et présence des le médium et les voix.
Mon installation à cette époque: Elac FS247/FS249, Arcam FMJ AV888 et Nuforce MCHC300-SE
La configuration dans mon profil
yijing a écrit:Et Thémisto fait l'espoir des manufacturiers d'enceintes douces : Sonus Faber depuis plusieurs années tout comme Croft en nez lectron hic connu et reconnu pour faire de la musique bien léchée...
|
|