Au dela des performances audio/video de ces 2 lecteurs , il y a quand meme un point qui m'interpelle concernant ces 2 appareils modifiés par Audiocom et plus particulierement un point concernant la mise a la terre . Je m'explique , sur le 103 stock la terre est reprise en sortie d'IEC pour aller directement au chassis (chose classique )
Sur les 2 Audiocom , je pense qu'il y a un probleme de mise a la terre , en effet la terre est bien reprise en sortie d'IEC pour aller sur la nouvelle alimentation lineaire avec un beau cable vert/jaune "OFHC Internal wiring for power supply" , le probleme est qu' apparament ce cable s'arrete là et que chez Audiocom ils ont oublié de faire la liaison avec le chassis !!!!!!

Donc soit Audiocom a fait une liaison a la terre par le dessous de la carte (liaison que l'on ne verrait pas !)mais je doute , soit c'est un oubli !! et dans ce cas là c'est plus grave car on se retrouve avec une terre en l'air sur les 2 appareils

Jacko si tu as un ohmmetre il suffit de faire la mesure entre la terre de la prise IEC et le chassis , on sera fixé .
JC