Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

[ACC_3D] XPAND103 lunettes universelles

Message » 20 Nov 2010 16:27

voila moi je viens de les recevoirs
je viens de tester sur avatar 3d , et bien deja on est 100 fois plus a l'aise qu avec les pana !! en plus elles ne sont pas ouvertes sur les cotés donc carrement mieux pour les sources de lumieres, et sinon l 'image ne donne pas pareil , les couleurs font plus chaudes quand je passe d une paire a l'autre et j ai remarqué legerement moins de crosstalk , c est infime par contre on voit bien une difference , j ai utilisé le logo de la fox juste au debut ou c est ecrit en bas lettre sur fond noir
voila :)
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 20 Nov 2010 17:02

piou a écrit:voila moi je viens de les recevoirs
je viens de tester sur avatar 3d , et bien deja on est 100 fois plus a l'aise qu avec les pana !! en plus elles ne sont pas ouvertes sur les cotés donc carrement mieux pour les sources de lumieres, et sinon l 'image ne donne pas pareil , les couleurs font plus chaudes quand je passe d une paire a l'autre et j ai remarqué legerement moins de crosstalk , c est infime par contre on voit bien une difference , j ai utilisé le logo de la fox juste au debut ou c est ecrit en bas lettre sur fond noir
voila :)

salut? je suis très heureux pour toi :P mais si non tu n'a pas eu des désynchronisations avec ton pana car sur le samsung LE40C750 c'est la catastrophe :evil: d'apres HD MOTION :-? .
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 20 Nov 2010 17:53

non rien de rien ca fonctionne à merveille , tu as 4 réglages suivant le fabriquant ,
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 20 Nov 2010 17:57

sabr a écrit:
piou a écrit:voila moi je viens de les recevoirs
je viens de tester sur avatar 3d , et bien deja on est 100 fois plus a l'aise qu avec les pana !! en plus elles ne sont pas ouvertes sur les cotés donc carrement mieux pour les sources de lumieres, et sinon l 'image ne donne pas pareil , les couleurs font plus chaudes quand je passe d une paire a l'autre et j ai remarqué legerement moins de crosstalk , c est infime par contre on voit bien une difference , j ai utilisé le logo de la fox juste au debut ou c est ecrit en bas lettre sur fond noir
voila :)

salut? je suis très heureux pour toi :P mais si non tu n'a pas eu des désynchronisations avec ton pana car sur le samsung LE40C750 c'est la catastrophe :evil: d'apres HD MOTION :-? .

salut sabr
Voici le lien d'un teste des lunettes xpand x103 qui se révèle catastrophique pour les samsung LE**C750: http://www.hdfever.fr/2010/11/11/tests-review-avis-xpand-x103/.
Pour l'instant je suis très contant des lunettes du samsung pas de picotement aux yeux,a mon avis sa doit dépendre des personnes qui support plus ou moins se type de lunette active.
Le seule petit bémolle c'est qui n'est pas mis de cache sur chaque coté afin d'éviter les reflects lumineux sur les verres.
patt33
 
Messages: 159
Inscription Forum: 05 Juin 2010 22:03
  • offline

Message » 20 Nov 2010 19:18

patt33 a écrit:
sabr a écrit:
piou a écrit:voila moi je viens de les recevoirs
je viens de tester sur avatar 3d , et bien deja on est 100 fois plus a l'aise qu avec les pana !! en plus elles ne sont pas ouvertes sur les cotés donc carrement mieux pour les sources de lumieres, et sinon l 'image ne donne pas pareil , les couleurs font plus chaudes quand je passe d une paire a l'autre et j ai remarqué legerement moins de crosstalk , c est infime par contre on voit bien une difference , j ai utilisé le logo de la fox juste au debut ou c est ecrit en bas lettre sur fond noir
voila :)

salut? je suis très heureux pour toi :P mais si non tu n'a pas eu des désynchronisations avec ton pana car sur le samsung LE40C750 c'est la catastrophe :evil: d'apres HD MOTION :-? .

salut sabr
Voici le lien d'un teste des lunettes xpand x103 qui se révèle catastrophique pour les samsung LE**C750: http://www.hdfever.fr/2010/11/11/tests-review-avis-xpand-x103/.
Pour l'instant je suis très contant des lunettes du samsung pas de picotement aux yeux,a mon avis sa doit dépendre des personnes qui support plus ou moins se type de lunette active.
Le seule petit bémolle c'est qui n'est pas mis de cache sur chaque coté afin d'éviter les reflects lumineux sur les verres.

Bonsoir patt33 ,je suis au courant !c'est même moi même qui a mis le test sur homecinema.fr :P et c'était tester sur le même écran que toi et moi notre super bon LE40c750 :P .
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 27 Nov 2010 23:55

Bonjour, pour une utilisation en vidéoprojection, il me faut un émetteur infra rouge pour que cela fonction? Ci oui ou trouver ce dont j'ai besoin? :roll:
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2019
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • online

Message » 28 Nov 2010 0:13

vador a écrit:Bonjour, pour une utilisation en vidéoprojection, il me faut un émetteur infra rouge pour que cela fonction? Ci oui ou trouver ce dont j'ai besoin? :roll:

Bonsoir, sinon l'année prochaine il y à les xpand 104 et elles seront compatible CINEMA 3 D +TV 3D et surtout compatible sur les vidéoprojecteurs et enfin rechargeable et plus à pile :wink: :wink:
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 28 Nov 2010 9:41

Bonjour, cela signifie t-il qu'elles seront accompagnées du fameux émetteur?
Vador
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2019
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • online

Message » 28 Nov 2010 15:23

vador a écrit:Bonjour, cela signifie t-il qu'elles seront accompagnées du fameux émetteur?
Vador

il faut attendre et voir sur leur cite .
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 05 Déc 2010 22:36

nouveau test ici : http://www.lemondenumerique.com/test-86 ... -x103.html
ils disent que ces lunettes sont compatible avec les cinema 3d, quelqu'un a essayer??
si ca marche ca deviens tres interessant, parceque payer 2€ a chaque fois en plus du billet ca me saoul !!!
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 06 Déc 2010 22:22

kleenex a écrit:si ca marche ca deviens tres interessant, parceque payer 2€ a chaque fois en plus du billet ca me saoul !!!

Il me semble que les distributeurs demandent aux cinémas qui projettent un film 3d une majoration de 1,50€ pour chaque place vendue pour un film en 3D.
Donc même si on ramène ses propres lunettes 3D, on payera toujours plus que le prix habituel.
Kcnarf57
 
Messages: 280
Inscription Forum: 09 Déc 2008 11:12
Localisation: Moselle-Est
  • offline

Message » 07 Déc 2010 1:00

Kcnarf57 a écrit:
kleenex a écrit:si ca marche ca deviens tres interessant, parceque payer 2€ a chaque fois en plus du billet ca me saoul !!!

Il me semble que les distributeurs demandent aux cinémas qui projettent un film 3d une majoration de 1,50€ pour chaque place vendue pour un film en 3D.
Donc même si on ramène ses propres lunettes 3D, on payera toujours plus que le prix habituel.

oui et les xpandx103 sont cher et ne fonctionne pas correctement sur les ccfl LE..C750 :cry: et elles sont lourde :evil: par rapport au ssg2200ar.
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 11:55

Je fais du déterrage de thread, quelqu'un a testé au ciné?? Parce que moi c'est surtout pour ça que ça m'interesse. Marre des lunettes que tout le monde tripotte et pleines de traces même après nettoyage...
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

promo de dingues

Message » 09 Oct 2011 16:55

salut les amis
je suis nouveau sur le forum, etant possesseur d un samsung le 46c750 j'étais a la recherche d'une seconde paires de lunettes 3d. et bien j' ai decouvert a la fnac de noisy le grand une promo incroyable des xpand 103 pour 49 euros seulement j' ai cru a une erreur mais en fait c'est une promo du a la coupe du monde de rugby bien sur il n y a pas pub la dessus.
pour info les lunettes fonctionnent parfaitement mais il faut descendre le retroeclairage a 17 pour ne pas que les lunettes decrochent. a bientot :D
tomalexx80
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Oct 2011 16:50
  • offline

Message » 03 Mai 2013 10:14

Carrouf. (Mayol, Toulon) semaine dernière soldait ces derniers exemplaires (je les ai achetés et j'ai pas d'écran 3D, en prévision), à 10€ unité!
xav83
 
Messages: 2478
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • online


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message