http://www.troelsgravesen.dk/coils.htm
Ça peut être?
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
Projet 3 voies high-end: Zaph SB12.3 (Finition)
- XqutR
- Inscription Forum: 16 Avr 2011 14:48
Merci pour le lien Xqut ^^
Ca va me permettre d'orienter mes selfs de manière optimale
Ca va me permettre d'orienter mes selfs de manière optimale

- fred3588
- Inscription Forum: 19 Nov 2009 7:56
- Nimaj44
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03

Et voilà le travail

Heureusement que j'ai prévu une platine en bois de bonne épaisseur... parce que c'est lourd tout ce petit monde de selfs/condos/resistances

Ma chienne (Heavy, comme heavy metal, pinscher nain de 3 mois (rentre aisément dans SB12 par le trou du woofer)

- fred3588
beau boulot
Heavy sera le seul chien de l'univers à avoir une niche SB12. Commence toujours tes écoutes à très faible volume pour lui laisser le temps de sortir
edit: àah non, j'avais lu "par l'évent"...et y a pas d'évent...

Heavy sera le seul chien de l'univers à avoir une niche SB12. Commence toujours tes écoutes à très faible volume pour lui laisser le temps de sortir

edit: àah non, j'avais lu "par l'évent"...et y a pas d'évent...

La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Agnostic1er - Superviseur Forum DIY
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
J'aime bien ton espace de travail spécial soudure!
J'ai le même à la maison avec les indispensables torchon et rallonge sur la table à manger
Bon et alors? Ça sonne ou ça sonne pas cette affaire?
J'ai le même à la maison avec les indispensables torchon et rallonge sur la table à manger

Bon et alors? Ça sonne ou ça sonne pas cette affaire?
- XqutR
- Inscription Forum: 16 Avr 2011 14:48
Oui en effet ça c'est de l'atelier de soudure 
J'aurais pu faire ca dans la remise de mon appart qui est mon espace bricolage mais actuellement ya trop de bor...
Et pis faut bien entendre un peu la wafette
Reste à finir les caisses niveau peinture et premiers essais dans la fouléé... wait and see

J'aurais pu faire ca dans la remise de mon appart qui est mon espace bricolage mais actuellement ya trop de bor...

Et pis faut bien entendre un peu la wafette

Reste à finir les caisses niveau peinture et premiers essais dans la fouléé... wait and see

- fred3588
...........ARFFFFFFFFFF c'est pas pour aujourd'huit alors ? ???

- fmp
- Inscription Forum: 03 Jan 2010 22:44
Eh non... enfin... disons que je pourrais faire un essai, mais ttm sait que une fois les hps montés... bref vous avez compris.
Donc je me retiens et je bosse ma finition

Donc je me retiens et je bosse ma finition

- fred3588
- fred3588
La pièce en travaux est un des bureaux du nouveau local commercial de l entreprise familiale
L'odeur de la peinture est le confort de travail m'ont poussé à delocaliser temporairement les caisses de mon appart

L'odeur de la peinture est le confort de travail m'ont poussé à delocaliser temporairement les caisses de mon appart

- fred3588
- fred3588
|
Retourner vers Discussions Générales
|