Lucus a écrit:Ouh là...Je suis marqué à la cullotte par Haskill...Je m'en vais vite....
Que ne faut-il pas lire
|
|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: douda, jybliste, khaos974, mroboto, pm57, Thierry Wautelet et 18 invités
Lucus a écrit:Ouh là...Je suis marqué à la cullotte par Haskill...Je m'en vais vite....
La configuration dans mon profil

silvermica a écrit:Lucus a écrit:silvermica a écrit:Mastersound, qualité de construction très ordinaire, pas en rapport avec le prix demandé.
????
MasterSound, très belle qualité de fabrication, et un très très beau son. L'intégré en 845 est génial, et j'aime beaucoup le design, sobre, classique et beau....
En resumé pour le prix demandé il y a mieux![]()
.
silvermica a écrit:Pour beaucoup des appareils cités le plafond de 12 K Euros est dépassé est de loin.
Chez Audio Notes entre autres les budgets sont stratosphériques
les différences d’écoute entre un SE de 845 et PP ou double PP de KT120 ou KT88 c'est évident
deux choses complétement différentes, mais les avis sont partagés sur le sujet.
Beaucoup d'amplificateur en 845 ou autres grosses triode sont mollassons parce que le tube est mal exploité
un 845 a 750 V de TA et un driver qui swing péniblement 120 c/c c'est loin de ce qu'il faut
pour en tirer le maximum,ça n’empêche pas de les voir proposer a des prix délirants.
NOIR a écrit:suis je le seul à penser qu'à ce prix on peut avoir un ampli qui va au bout de la démarche technique et qui sonne bien ?
Pourquoi excuser certains manquements à ce niveau de tarif ?
fassbinder a écrit:silvermica a écrit:Pour beaucoup des appareils cités le plafond de 12 K Euros est dépassé est de loin.
les différences d’écoute entre un SE de 845 et PP ou double PP de KT120 ou KT88 c'est évident
Beaucoup d'amplificateur en 845 ou autres grosses triode sont mollassons parce que le tube est mal exploité
un 845 a 750 V de TA et un driver qui swing péniblement 120 c/c c'est loin de ce qu'il faut
pour en tirer le maximum,ça n’empêche pas de les voir proposer a des prix délirants.
en même temps pour juger du résultat final..il faut écouter!!, sur le papier et surtout pour le prix l'absolute 845 d'unison Research paraît décevant,pourtant je dois bien reconnaître que c'est le meilleur ampli que j'ai jamais entendu et pourtant je pense modestement en avoir entendu quelques un.
Fassbinder
fassbinder a écrit:NOIR a écrit:suis je le seul à penser qu'à ce prix on peut avoir un ampli qui va au bout de la démarche technique et qui sonne bien ?
en Hifi,les manquements peuvent être excusés même quand l'ampli coûte 50000 Euros........

NOIR a écrit:fassbinder a écrit:NOIR a écrit:suis je le seul à penser qu'à ce prix on peut avoir un ampli qui va au bout de la démarche technique et qui sonne bien ?
en Hifi,les manquements peuvent être excusés même quand l'ampli coûte 50000 Euros........
Curieuse vision des choses, je trouve.
silvermica a écrit:fassbinder a écrit:silvermica a écrit:Pour beaucoup des appareils cités le plafond de 12 K Euros est dépassé est de loin.
en même temps pour juger du résultat final..il faut écouter!!, sur le papier et surtout pour le prix l'absolute 845 d'unison Research paraît décevant,pourtant je dois bien reconnaître que c'est le meilleur ampli que j'ai jamais entendu et pourtant je pense modestement en avoir entendu quelques un.
Fassbinder
l'Unison Research 845 Absolute 30000 Euros quand même, pas écouté, pour le reste je parle
de matériels que je connais et pas d'autre chose.
NOIR a écrit:fassbinder a écrit:NOIR a écrit:suis je le seul à penser qu'à ce prix on peut avoir un ampli qui va au bout de la démarche technique et qui sonne bien ?
dominax a écrit:NOIR a écrit:fassbinder a écrit:NOIR a écrit:suis je le seul à penser qu'à ce prix on peut avoir un ampli qui va au bout de la démarche technique et qui sonne bien ?
très curieuse, cela signifierait que les marque aurait carte blache pour faire tout et n'importe quoi à n'importe quelle prix du moment que c'est gros et lourd, bardé de tube ou de radiateur?
j'espère que certain fabriquant qui veulent du bon au prix le plus juste, n'ont pas lut ce message
NOIR a écrit:dominax a écrit:NOIR a écrit:fassbinder a écrit:en Hifi,les manquements peuvent être excusés même quand l'ampli coûte 50000 Euros........
très curieuse, cela signifierait que les marque aurait carte blache pour faire tout et n'importe quoi à n'importe quelle prix du moment que c'est gros et lourd, bardé de tube ou de radiateur?
j'espère que certain fabriquant qui veulent du bon au prix le plus juste, n'ont pas lut ce message
Bah elles auraient tort de se priver les marques......Quand on lit qu'à 12000 € on le droit de ne pas proposer un produit vraiment abouti au niveau technique , autant ne pas se gêner.
Et c'est d'ailleurs ce que beaucoup font.....Tant mieux pour les clients puisque c'est finalement ce qu'ils tolêrent
|
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|