Alors voilà, actuellement j'écoute des fichier audio sur mon PC, avec mon ampli (TEAC A-R600 2x90W) et enceinte (Bose 2x75W).
J'ai toujours bien aimé cet ampli, même si il est très coloré, enfin il y a la source direct aussi mais complétement inutilisable. Le problème est là justement. Pour le moment je sort de mon ordi par la prise jack et j'ai un souffle assez hallucinant et une qualité qui laisse très largement à désirer
Le problème c'est que je ne connais strictement rien en électronique. L'avantage c’est que j'aimerais vraiment que ça change. Dans l'idéal je souhaiterais acheter un ou des modules pour la conversion numérique/analogique et faire moi même la parti pré amplification avec la série d'AOP. Je sais qu'en étant débutant ce n'est pas facile, mais il faut bien commencer par quelque chose , et j'en ai bien envie.
Sur la carte j'ai une sorti SPDIF par connecteur 2 broches.

Dans l'idéal j'aimerais bien me connecter dessus. Donc la question est là. Comme je ne passe pas par la partie émission en SPDIF je peu me connecter directement sur DAC de ce type non, en rajoutant une horloge ?

Sur ce DAC je trouve pas le schéma pour le câblage, donc j'arrive pas vraiment a savoir. Côté alimentation je pensais me prendre directement sur l'alim du pc pour la partie numérique et une alim dédié pour la partie analogique.
Enfin voilà en gros. Si quelqu'un pouvait me donner des infos ou m'expliquer si il y a quelque chose que j'ai mal compris.
Merci bien.
Arno


