J'ai besoin d'aide pour démêler mon cerveau qui a bien du mal à s'y retrouver dans cette jungle des kits en tout genre..
Pour commencer mon problème: pour le moment mon système 3 voies est géré par une carte son focusrite scarlett 8i6 (4 out) dont une partie repasse par un dcx2496 pour filtrage. Le reste étant filtré par convolution. Bref, on s'en fou. J'aurais donc besoin de 6 voies (enfin, 5 suffiraient, mais disons 6

J'aimerais n'avoir plus qu'une conversion D/A sur mon système, je n'utilise que mon pc comme source. Pas la peine de me proposer d'utiliser le dcx en spdif, j'ai fusillé l'entrée

Alors mon soucis actuel : les sous! Donc j'hésite entre deux solutions, une souple: une carte son Motu ultralite hybrid (ou Presonus audiobox, bref un truc déjà trop cher, environ 300e d'occase), soit éventuellement un truc plus performant qui demande un peu plus de taf, et idéalement moins cher...
Donc.. Est-ce qu'il existe un moyen de m'en sortir? En gros il me faudrait une carte DAC pas trop pourrie (surtout S/N à cause des compressions très sensibles..) qui soit multivoies, ou alors peut-être qu'il existe un moyen d'utiliser plusieurs cartes 2 voies? (dans ce cas comment gérer le module usb.. Là je suis paumé).
Sachant que pour éviter les surcoûts j'aimerais des cartes sans alim (j'en ai quelques unes correctes, et la possibilité d'en refaire) et que la partie sorties analogique je l'ai aussi plus ou moins (ça sera surement à modifier un peu, mais j'ai 6 sorties bidouillées pour mon dcx à base de lme49720, sur schéma dispo dans le datasheet du ak4393).
J'ai beau chercher je manque de compréhension pour me dépatouiller... Et je retombe souvent sur les puces sabre, mais les kit sont trop "complet" j'ai l'impression.
Si quelqu'un à une idée je prends