Les enceintes sont assez gourmandes c'est à dire qu'il y a des colonnes et le rendement est moyen et donc il faut des vrais w pour faire bouger tout ça correctement.
Donc il faut un ampli plus costaud pour garantir un bon son à moyen et haut volume. donc je verrai plutot un avr 1000 ou avr 2000 mais sinon moi je conseille toujours ça un ampli moyen de gamme d'occasion et comme enceinte tu as le choix l'occasion ou alors en neuf les eltax monitor 33 ou 93 hc eltax shine. etc.. avec ces kits eltax tu as une centrale beacoup plus costaud que les pack jamo. Ensuite j'ai toujours trouvé eltax plus musical que jamo à gamme équivalente. J'espère de ne pas avoir trop froissé les possesseurs d'enceinte jamo.
EDIT copier-coller:
Eltax monitor 33hc (280e chez son-video) et comme ampli d'occasion je te conseille les pa de hcfr, leboncoin, ebay...
En ampli voici les amplis pouvant alimenter correctement le kit eltax monitor à base de monitor 3.
PS: ne jamais se fier aux puissances annoncées elles sont archi fausses. Seulement à partir d'une certaine gamme, les amplis ont assez de vrais w sous le capot en 5.1 afin que le son reste précis et détaillé à moyen et haut volume. Car si l'ampli est à genou le son sera agressif et les oreilles souffriront

.
En denon, 19xx ou plus haut (c'est à diire les 21xx, 23xx .. aussi seront plus puissant encore mais le 19xx est déjà assez puissant).
En yamaha serie 67x ou plus haut gene 77x, 106x..
En marantz 56xx ou plus haut.
En Harman Kardon avr 3xx ou plus haut.
Onkyo 6xx ou plus haut.
Pioneer 9xx ou plus haut.
Voilà un de ces amplis devrait te couter de 160 à 250 max selon l'état, la gamme et l'année.
Ensuite pour le caisson on verra par la suite d'occasion par exemple. Car sans caisson ce kit que je propose de très bonne qualité à prix dérisoire va manquer de dynamique et de basses profondes.