|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.
Atoll.....
J'ai bien aimé le son Atoll.... 

- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
breizheau a écrit:J'ai bien aimé le son Atoll....
+100000

- sedric
- Inscription Forum: 16 Aoû 2008 14:41
sedric a écrit:breizheau a écrit:J'ai bien aimé le son Atoll....
+100000
Aficionados depuis plus de 10 aussi pour moi.... et que du bonheur encore avec le PR5.1

La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
sedric a écrit:Kro a écrit:En terme de budget t'as quoi comme différence entre un in200se et un as-1000 ?
Salut, en PPI , dans les 400€ d'écart en sup pour le IN200SE (qui je pense est en comparaison tarifaire a un AS2000)
en PPI oui, mais la remise sur un IN200 est quasiment le double de la remise d'un A-S1000, je vous laisse faire les calculs
pour pas etre hors charte, mais l'IN200 et l'A-S1000 sont quasiment au meme prix en neuf

- mikL44
- Inscription Forum: 21 Déc 2006 20:26
mikL44 a écrit:sedric a écrit:Kro a écrit:En terme de budget t'as quoi comme différence entre un in200se et un as-1000 ?
Salut, en PPI , dans les 400€ d'écart en sup pour le IN200SE (qui je pense est en comparaison tarifaire a un AS2000)
en PPI oui, mais la remise sur un IN200 est quasiment le double de la remise d'un A-S1000, je vous laisse faire les calculs
pour pas etre hors charte, mais l'IN200 et l'A-S1000 sont quasiment au meme prix en neuf(prix à 3 chiffres)
Oui e non

Les modèles "sous 14 jours" (c'est bien de chez eux que tu parle

n'est pas forcément les mêmes

Mp pour pas de hors charte

Au passage, si y a des intéressés, je vais peut etre vendre mon in200 .....
Pour prendre un Pré+AM200 x2

Et mon revendeur, pas kool sur ce coup ne veux rien entendre .....;
Donc, pour un prix a trois chiffres (

- sedric
- sedric
Petit déterrage de topic!
Je cherche des infos pour tweaker mon vieux IN100 (tout premier modèle) : Les condos de liaison sont des des 1µF ou des 10µF ?
Mettre des 10µF au lieu de 1µF, ça peut avoir des conséquences néfastes? (à part niveau financier)
Merci !!
Je cherche des infos pour tweaker mon vieux IN100 (tout premier modèle) : Les condos de liaison sont des des 1µF ou des 10µF ?
Mettre des 10µF au lieu de 1µF, ça peut avoir des conséquences néfastes? (à part niveau financier)
Merci !!
- reyhishido
- Inscription Forum: 11 Nov 2006 13:59
Le meilleurs tweak à faire sur les condos de liaison, c'est de les retirer
Il faut mesurer l'offset en entrée, si c'est nul (qui dépend de la source), retire le condo .

Il faut mesurer l'offset en entrée, si c'est nul (qui dépend de la source), retire le condo .
- fiscal
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 31 Aoû 2006 15:29
Tu fais comment la manip avec un multimètre?
La configuration dans mon profil
Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
-
gbaya - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
De l'archéologie de forum...
J'ai acquis il y a quelques temps un AM100. Bien décidé après quelques saines lectures à le modifier, j'ouvre ses entrailles et oh surprise, mon ampli a déja reçu de la visite. En effet, il possède 2 beaux condos mundorf suprème 10µF.
Surpris j'ai été car le propriétaire précédent ne me l'avait pas dit. Mais le savait il ?
Bref, je note que la modification n'est pas complète. En effet, il n'a pas reçu le doublage des condos d'alim. Je fouille donc et constate que mon modèle dispose d'un pont de diode en 5A donc pas assez suffisant pour supporter plus de capa d'alim.
J'ai bien cherché sur internet mais il y a pléthore de modèles de ponts de diodes. Avez vous une référence, un modèle pour mettre en lieu et place du mien afin de monter à 8-10A et pouvoir ainsi doubler la capacité des condos d'alim.
Autre point : est ce utile de remplacer les condos BC par des "plus audiophiles" genre Elna LAO ou Nichicon Gold Tune ?

J'ai acquis il y a quelques temps un AM100. Bien décidé après quelques saines lectures à le modifier, j'ouvre ses entrailles et oh surprise, mon ampli a déja reçu de la visite. En effet, il possède 2 beaux condos mundorf suprème 10µF.
Surpris j'ai été car le propriétaire précédent ne me l'avait pas dit. Mais le savait il ?
Bref, je note que la modification n'est pas complète. En effet, il n'a pas reçu le doublage des condos d'alim. Je fouille donc et constate que mon modèle dispose d'un pont de diode en 5A donc pas assez suffisant pour supporter plus de capa d'alim.
J'ai bien cherché sur internet mais il y a pléthore de modèles de ponts de diodes. Avez vous une référence, un modèle pour mettre en lieu et place du mien afin de monter à 8-10A et pouvoir ainsi doubler la capacité des condos d'alim.
Autre point : est ce utile de remplacer les condos BC par des "plus audiophiles" genre Elna LAO ou Nichicon Gold Tune ?
- benjiv
- Inscription Forum: 25 Avr 2012 12:54
|
Retourner vers Kits & Tweaks et WIY |