Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Aide à l'achat pour changement d'ampli HC

Message » 16 Oct 2013 22:04

Bonjour,

voilà je me suis décidé et j'ai réussi à décider ma moitié de changer le bon vieux yam rxv 2500 pour un matériel bien plus adapté à nos nouveaux besoin.
Je vais garder mes Kef KHT2005.2, par contre je ne sais vraiment pas quoi choisir après n'avoir fait aucun suivi de ce qui se faisait désormais en la matière...
Alors je m'en remets à vous pour m'aider à trouver une solution par rapport à l'utilisation dont je rêve...
en 1ère utilisation bien sûr ce serait du HC rien de plus standard mais j'utilise mon dvico 6632n, pas tout jeune mais qui marche pas trop mal... qui est actuellement branché à ma freebox révolution pour pouvoir y accéder de partout dans la maison via le cpl ou le wifi.

Toute ma musique et mes films sont donc sur ce disque dur externe (le dvico) et je voudrais pouvoir écouter ma musique (qui est sur le dvico) à travers mon futur ampli. Par contre, je voudrais le faire, soit à partir de la tv, soit du pc, et si miracle possible, à partir de mon smartphone....

En gros est-ce qu'un logiciel/ampli ou autre, serait capable de faire sortir de mon ampli ma musique qui se trouve sur mon disque dur externe ? Et en commandant parfois le tout depuis mon smartphone ou parfois depuis mon pc portable ou encore depuis ma tv...

Voilà je crois que c'est tout, je suis preneur de toute proposition si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
hubre
 
Messages: 107
Inscription Forum: 24 Juil 2008 9:23
  • offline

Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message