Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, coincarre, FGO, franck660, fredouille83, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, magneto, P.LM, pepelomas84, phil974, portenawak, poupafaya, Thierry.P et 283 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les trucs les plus cons qu'on vous ait sorti après l'amour

Message » 15 Nov 2013 15:35

Joich a écrit:
Analogeek a écrit:
Fabi a écrit:"L'homme parfait"... c'est pas crédible mais c'est surtout horrible! Les petits défauts, c'est craquant. Et un type qui avoue ses imperfections, en plus, t'as envie de le prendre dans tes bras. C'est adorable.
Et cette petite fragilité de l'homme qui se sent vieillir et du coup qui ne la ramène pas trop, c'est sexy.
Faudrait arrêter de croire que les femmes cherchent un homme parfait. Il y en a, oui, mais sérieux, pour moi celles-là n'ont rien compris et se privent de moments merveilleux. Elles cherchent le caillou qui brille alors que tout l'intérêt est de découvrir un diamant brut.

j'en ai un a te présenter si tu veux :love:
fainéant, à moitié alcolo, égocentrique, égocentré, narcissique, associal, mysogine, mysanthrope, intolérant et mal fringué :love:
tu devrais aimer les "petits défauts" :lol:


C'est gentil mais je déjà suis pris :friend:

Keke, alerte MPT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Nov 2013 15:38

:mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 15 Nov 2013 15:43

Betekaa a écrit:
Joich a écrit:
Analogeek a écrit:
Fabi a écrit:"L'homme parfait"... c'est pas crédible mais c'est surtout horrible! Les petits défauts, c'est craquant. Et un type qui avoue ses imperfections, en plus, t'as envie de le prendre dans tes bras. C'est adorable.
Et cette petite fragilité de l'homme qui se sent vieillir et du coup qui ne la ramène pas trop, c'est sexy.
Faudrait arrêter de croire que les femmes cherchent un homme parfait. Il y en a, oui, mais sérieux, pour moi celles-là n'ont rien compris et se privent de moments merveilleux. Elles cherchent le caillou qui brille alors que tout l'intérêt est de découvrir un diamant brut.

j'en ai un a te présenter si tu veux :love:
fainéant, à moitié alcolo, égocentrique, égocentré, narcissique, associal, mysogine, mysanthrope, intolérant et mal fringué :love:
tu devrais aimer les "petits défauts" :lol:


C'est gentil mais je déjà suis pris :friend:

Keke, alerte MPT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ooops, on s'est mal compris. Je pensais qu'il essayait de me caser :mdr:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 15 Nov 2013 15:44

Velvet a écrit:
Fabi a écrit:"L'homme parfait"... c'est pas crédible mais c'est surtout horrible! Les petits défauts, c'est craquant. Et un type qui avoue ses imperfections, en plus, t'as envie de le prendre dans tes bras. C'est adorable.
Et cette petite fragilité de l'homme qui se sent vieillir et du coup qui ne la ramène pas trop, c'est sexy.
Faudrait arrêter de croire que les femmes cherchent un homme parfait. Il y en a, oui, mais sérieux, pour moi celles-là n'ont rien compris et se privent de moments merveilleux. Elles cherchent le caillou qui brille alors que tout l'intérêt est de découvrir un diamant brut.


Bin moi une gueuzesse qui n'a aucun second degré, c'est next direct ... respire Fabi, c'est vendredi, l'humour et l'auto dérision sont les mamelles de la zenitude dans la vie :wink:

A+
Velvet

:lol:
Relax, m'sieur, c'est pas parce que je n'ajoute pas d'oreilles de lapins au bout de mes phrases que je ne suis pas morte de rire derrière mon clavier.
Regarde, je te le refais en version "comme dans mon cerveau", alors... :mdr:

"L'homme parfait"... c'est pas crédible mais c'est surtout horrible! :lol:
Les petits défauts, c'est craquant. :ohmg:
Et un type qui avoue ses imperfections, en plus, t'as envie de le prendre dans tes bras. C'est adorable. :oops:
Et cette petite fragilité de l'homme qui se sent vieillir et du coup qui ne la ramène pas trop, c'est sexy. :love: :love: :love:
Faudrait arrêter de croire que les femmes cherchent un homme parfait. Il y en a, oui, mais sérieux, pour moi celles-là n'ont rien compris et se privent de moments merveilleux. :love:
Elles cherchent le caillou qui brille alors que tout l'intérêt est de découvrir un diamant brut. :ane:

Ça aide? :ane:

Puis des yeux bleus, même sportifs, ça le fait. :hehe:
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 15 Nov 2013 15:45

astrorock a écrit::mdr:

c'était ou déjà qu'on pouvat personnaliser le logo alerte enlevement???
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 15 Nov 2013 15:45

pour revenir au titre: "Les trucs les plus cons qu'on vous ait sorti après l'amour"

je voudrais une précision: "d'où?" :charte:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Nov 2013 15:46

Tu fumes après l'amour?
-Je sais pas, j'ai jamais regardé 8)
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 15 Nov 2013 15:47

Analogeek a écrit:
astrorock a écrit::mdr:

c'était ou déjà qu'on pouvat personnaliser le logo alerte enlevement???


pour toi, on va mettre ça comme logo sur le forum:

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Nov 2013 15:47

Joich a écrit:Tu fumes après l'amour?
-Je sais pas, j'ai jamais regardé 8)

keke, alerte MPT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Nov 2013 15:49

Betekaa a écrit:bon, ok, la dernière fois que j'ai mis le c.ul sur un zodiac pour dépanner mon club qui avait un mono malade, j'ai sauvé la vie d'un crétin de parigot planchiste qui n'a rien trouvé de mieux que de sortir par un bon 8 et mer déchainée une fois que toute l'école de voile avait finie de remonter les bateaux :zen:


f8, 40nds, ca secoue mechant.

le mieux que j'ai fait a ma grande epoque en planche c'est F7 rafalles a 8 et c'est deja tres mechant.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 15 Nov 2013 15:51

oui, mais toi tu es c.on. :grad:

et lui, 100% Parigot ET très c.on. :roll: :grr: 8)
Surtout là où il est parti (à mi marée, ça déferle dès fois si il y a des restes de houle de NO, et ce sans vent.. alors à F8 :roll: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Nov 2013 15:53

le f7 je l'ai pris sur l'eau, on etais partis avec un petit 3 et paf dans la face en 10mn, c'etais en mediterannée...
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 15 Nov 2013 15:56

Betekaa a écrit:
Joich a écrit:Tu fumes après l'amour?
-Je sais pas, j'ai jamais regardé 8)

keke, alerte MPT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai trouvé :mdr:

Image
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 15 Nov 2013 15:56

perso le pire un 12 en Batavie à Hoorn: un front qui s'est creusé en moins de 2 h, non prévu par la météo, j'étais en opti / 12 ans, le CC nous a fait rentré fissa en cata... une dizaine de morts sur le plan d'eau (pas de la compèt) mais une fois rentré on ne tenait pas debout :! tu te sens tout petit petit petit :-? 8)
dans le port j'ai vu ça se renverser :o :o

Image

Betekaa
comme un ouragan
(hé hé, vous allez avoir l'air en tête toute la nuit)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Nov 2013 16:04

Betekaa a écrit:perso le pire un 12 en Batavie à Hoorn: un front qui s'est creusé en moins de 2 h, non prévu par la météo, j'étais en opti / 12 ans, le CC nous a fait rentré fissa en cata... une dizaine de morts sur le plan d'eau (pas de la compèt) mais une fois rentré on ne tenait pas debout :! tu te sens tout petit petit petit :-? 8)
dans le port j'ai vu ça se renverser :o :o

Image

Betekaa
comme un ouragan
(hé hé, vous allez avoir l'air en tête toute la nuit)


T'ain tu te couches tôt toi...il est 15hres :P
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message