Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ChaG, FGO, gardfield77, GilT, laurent martiarena, Le gabian, oli_vip1213, papinova, phil974, portenawak, Shimmrah, silvain24, Ultranova, wopr et 60 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Question sur l'altération du goût de certains aliments

Message » 12 Déc 2013 1:03

Dans ce cas là il faudrait fusionner 90% des topics de blabla avec ton topic "question à la con" :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 12 Déc 2013 9:12

Dirty Vincent a écrit:
Joich a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Marrant. Hier soir, au JT de France 2, ils ont passé un reportage sur les aromes et la façon dont ils modifient la perception... des goûts. :mdr:
Probablement aucun lien avec ce que je constate de mon côté mais le hasard n'explique pas toujours tout. :wink:


Genre c'est Dieu qui a fait le reportage et l'a mis sur ton chemin car tu as un Destin? :wtf:


:o :o :hein: :ko:
Non... lol
Juste que des journalistes d'investigations se sont peut-être aperçus de quelque chose et essaient d'en trouver l'explication. :wink:
Rien d'ésotérique là-dedans. :hehe:


Mouais... C'est quand-même moins vraisemblable... Des journalistes qui trouvent des trucs pertinents?

En tout cas, heureusement que j'avais mis une balise correcte et non une pour la déconne. Quand je vois le nombre d'interventions en relation réelle avec le sujet, je prends vraiment peur sur la tournure de bla-bla.
D'ailleurs, ce n'est plus tellement comme ça comme devrait l'appeler mais section S-A (pour Sainte-Anne...). :grad: :ko:


Ben, moi, quand j'ai vu le titre, je me suis dit: "mer.de, un cancer :-? :( Et puis en fait, non. C'est juste le constat que certains aliments ont vu leur goût et leur texture changer au fil du temps... Problème: ce ne sont pas des aliments que je consomme. Du coup, je n'ai pas de point de comparaison. Je ne pense pas que ce que tu perçois soit liés à des modifications de tes habitudes, sinon, tous les aliments seraient concernés (genre tu as commencé à fumer, ou tu as changé de marque de cigarette, tu vapotes, mâche un chewing-gum spécial, etc.). Je pense que l'hypothèse du changement de recette, genre un conservateur moins cher, un stabilisant meilleur marché, etc., est plus vraisemblable... Mais voilà, quoi, juste une hypothèse.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 12 Déc 2013 10:29

Je pense qu'ils ont dû mélanger le Caprice des dieux avec le Caprice des vieux... :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 12 Déc 2013 11:44

Kins a écrit:Dans ce cas là il faudrait fusionner 90% des topics de blabla avec ton topic "question à la con" :lol:

si peu que ça? :o

bon, ça fait plaisir de voir des jeunes optimistes :grad: :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Déc 2013 18:49

:mdr:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema