Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Ajouter Enceintes PC Bose à mon HC

Message » 10 Mar 2014 14:11

Bonjour à tous,

Je possède un ensemble HC Yam YHT-199

L' AV Yam HTR-2866 du HC est branché sur ma TV en HDMI ARC.

Je souhaiterai pouvoir utiliser en plus de mon HC, mes enceintes pour PC Bose (connection jack 3.5 ou RCA x2).

(J'ai une sortie AUDIO OUT sur mon AV, j'ai essayer de brancher mes enceintes Bose dessus mais j'ai l'impression qu'il y a un petit retard du son entre le HC et les enceintes Bose)

Y-a-t-il un autre moyen de brancher mes enceintes Bose sur mon AV ou sur ma TV ?

Merci d'avance !
florianlp
 
Messages: 14
Inscription Forum: 10 Mar 2014 13:36
  • offline

Message » 19 Mar 2014 14:37

Si tu as un pack complet 5.1 yam, tu ne pourra pas brancher tes enceintes bose, ton yam n'est pas un 7.1, juste un 5.1. En plus ça n'a aucun intérêt si ton 5.1 est déjà complet et cohérent avec les enceintes yam!

Tes enceintes Bose de PC sont en jack, pas faites pour être branché à une sortie amplifié de ton AV (fil dénudé). L'audio out dont tu t'es servis à faire sortir en analogiques le son pour enregistrement, genre vers une platine K7, minidisque ou autre enregistreur analogique; ce n'est pas une sortie "pre-out" vers un système d'enceintes amplifiés. Ce n'est donc pas synchronisable avec l'image non plus j'imagine (surtout sur de l'entrée de gamme yam comme ça).

Laisse tomber cette idée saugrenue ou tu risque de griller un truc ou un autre. :friend:
Sorent
 
Messages: 1896
Inscription Forum: 08 Mar 2011 15:11
Localisation: Bourg en Bresse -upper-east-side
  • offline

Message » 22 Mar 2014 16:28

D'accord, le son du HC est de très très bonne qualité donc l'idée est écarté^^

Merci.
florianlp
 
Messages: 14
Inscription Forum: 10 Mar 2014 13:36
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message