Salut ,
qq ici utilise toujours son move ?
Pensez-vous que son insertion dans le PAD de la PS4 soit utile ? Et sera suivi par le constructeur SONY ?
Merci.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
L'univers Playstation
hf206 a écrit:Salut ,
qq ici utilise toujours son move ?
Pensez-vous que son insertion dans le PAD de la PS4 soit utile ? Et sera suivi par le constructeur SONY ?
Merci.
Tout ce que je sais c'est que je vais pouvoir réutiliser mes manettes de détection de mouvements Ps move lorsque je ferais l'acquisition du project morpheus. En plus, je vais pouvoir utiliser la PlayStation Camera qui était incluse dans le pack Killzone Shadow Fall de la PS4.
Je pense donc que l'intégration de cette technologie dans la DualShock 4 trouvera une réelle utilité avec le casque de réalité virtuelle de Sony. Cela permettra d'apporter un niveau d’immersion supplémentaire.
- evangelion77
- Contributeur HCFR 2024
- Messages: 10385
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
- Localisation: Bassin d'Arcachon
|
Retourner vers Univers Playstation
|