Merci, je ne connaissais pas ce classement. Super !! Hier baptême de ma fille. Rien de mieux pour forcer à faire un grand nettoyage. Bon la salle cinéma n'était pas finie, même pas eu le temps de mettre l'écran donc j'ai juste montré la salle. Et j'ai fait une démo du son avec le dernier superman et ça donne vraiment pas mal. J'avais pas testé vraiment avant et la en poussant un peu c'était assez impressionnant. J'avais l'impression que mes vêtements vibrés, la première fois que je ressentais cela... J'ai hâte de monter l'écran. Mais je dois faire quelques petites choses avant car une fois l'écran monté je ne pourrais plus le bouger seul. C'est moins pratique et on risque de l’abimer.
Ne voulant pas avoir un éclairage direct de l'écran. J'avais peur que les spots gênent en regardant un film, je suis plutôt parti pour un éclairage indirect. J'ai donc placé un bandeau LED RVB de 10m derrière l'écran. Bon je ne suis pas encore fixé pour la couleur: BLeu, BLanc, Rouge ...
Dernière édition par ericson89 le 08 Mai 2014 15:54, édité 1 fois.
A mon avis il faut attendre que les murs et le sol soient finis pour te décider car ça va énormément atténuer l'impact de la lumière. Pour le moment, en l'état, le rouge est celui que j'aime le moins...