Merci je connais le lien.
J'en ai passé des nuits a l'époque avec mon q6600, pas grands monde utilisés avisynthe ou alors a taton, comme tobal et kaz.
Dorénavant j'ai un gamin de 6 mois a m'occuper, et oui vive l'an 2000 ^^ je suis père au foyer.. et c'est loin de tout repos.
Donc je place un call, que je comprend parfaitement, te souci pas, si ca me convient je laisse comme ca.
Je voulais simplement savoir un détail qui m'as échappé, pour "mon diffuseur", qui n'est pas un vp, ce que je perdait ou gagné.
J'aime bien comprendre les choses au lieu d'appliquer bêtement, et aussi discuter parfois ça passe mieux.. ça se joue sur des details,
Et j'ai préféré là poser ici, j'ai bien compris que ce genre de question avait tendance a agassé, et je le comprends, moi même sur d'autres sujets, je fut et je suis encore, a la place des instigateurs des tutos.
On en a marre de se repetter, de dire: lis le 1er poste,
On attends une relève, qui fera élevé le sujet.. et elle vient jamais, ou on attends un coup de main.. et y a toujours des types comme moi qui arriveront et poseront des questions ^^,
Mais voila c'est un forum.. et c'est comme ça.
J'ai dailleurs eu une réponse sur le faire d'upscaler en 4k, j'en demanderais pas plus sur le sujet