Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
3
100%
A la folie !
0
Aucun vote
Pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Watch_Dogs [PS3-PS4-X360-X1-WiiU-PC]

Message » 18 Juil 2014 18:29

Fafa a écrit:T'as posté juste avant, Tmarques. :wink:
Bon, vu que je suis au tout début du jeu, je n'ai pas encore pris de contrôle de section.
Sont un peu couillon, chez Ubi, à te foutre sur la carte une icone enquête" si en fait, tu peux pas y avoir accès tout de suite.
Merci en tout cas.


Bah en fait tu peux les trouver avant d'avoir pris le contrôle, mais là, faut les chercher.
Une fois que tu as le contrôle, c'est plus facile car tu as une indication d'où ils se trouvent.

Perso, comme sur Infamous Second Son, je commence toujours pas prendre le contrôle de toute la ville... ça me permet de débloquer des trucs et m'entrainer, avant de commencer l'histoire. Et c'est souvent plus facile ainsi, car j'ai deja pris de l'experience !
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 18 Juil 2014 18:31

Ah OK. :wink:
Bon ben je vais attendre alors.

Quand tu dis de prendre le contrôle, c'est le piratage des espèces d'antennes relais (un peu à la manière de Assassin's Creed? )

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Juil 2014 18:47

Oui les tours CTOS :bravo:

Tain le retour de tmarques :o

Ça fait très longtemps gars :D
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 18 Juil 2014 18:49

OK merci pour les conseils! :bravo:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Juil 2014 19:07

portenawak a écrit:Oui les tours CTOS :bravo:

Tain le retour de tmarques :o

Ça fait très longtemps gars :D


Je rôde toujours, mais je suis discret...
Mais ça fait plaisir de voir des têtes connues. :wink:
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 20 Juil 2014 9:14

Depuis aujourd'hui, et vraiment fréquemment, j'ai un "fixeur aux fesses".
Je crois comprendre que ce sont en fait d'autres joueurs réels qui viennent m'emmierder. Pourtant, je suis pas abonné au Live Gold!
Je suis en pleine mission de piratage de CToS et ça vient vraiment me casser les c.... ! Je peux même pas finir mon piratage. Faut que je redescende de l'immeuble pour m'occuper d'impala1234! :evil:

C'est con, car la première fois, j'avais réussi, sans difficulté, à buter le fixeur. Je croyais d'ailleurs que c'était dans le scénario du jeu.
Mais au bout de la 3ème fois en moins d'une demi-heure, là, ça m'a mis la puce à l'oreille. :lol:

Du coup, j'ai désactivé la fonction.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Juil 2014 14:31

tmarques a écrit:
portenawak a écrit:Oui les tours CTOS :bravo:

Tain le retour de tmarques :o

Ça fait très longtemps gars :D


Je rôde toujours, mais je suis discret...
Mais ça fait plaisir de voir des têtes connues. :wink:



Ho Yes salut Chef ! ;)

fait plaisir de te lire 8)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 20 Juil 2014 16:15

Fafa a écrit:Depuis aujourd'hui, et vraiment fréquemment, j'ai un "fixeur aux fesses".
Je crois comprendre que ce sont en fait d'autres joueurs réels qui viennent m'emmierder. Pourtant, je suis pas abonné au Live Gold!
Je suis en pleine mission de piratage de CToS et ça vient vraiment me casser les c.... ! Je peux même pas finir mon piratage. Faut que je redescende de l'immeuble pour m'occuper d'impala1234! :evil:

C'est con, car la première fois, j'avais réussi, sans difficulté, à buter le fixeur. Je croyais d'ailleurs que c'était dans le scénario du jeu.
Mais au bout de la 3ème fois en moins d'une demi-heure, là, ça m'a mis la puce à l'oreille. :lol:

Du coup, j'ai désactivé la fonction.


C'est étrange que ce soit le même à chaque fois :o
Tu as bien fait de désactiver comme ça tu es peinard :mdr:

Edit : tu joues sur One ou sur PS4 ??
De toute façon si tu n'es pas abonné au live gold ou PSN+ c'est étonnant d'être attaqué ?? :wtf: c'est peut être le jeu qui te montre ce qui se passe quand tu es piraté ? je ne me souviens plus :oops:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 20 Juil 2014 16:31

J'y joue sur PS4.
Je ne sais pas si c'était le même. De toute façon, la première fois, j'ai explosé sa caisse! :mdr:
Ca m'était juste arrivé avant que Jordi me confie une mission de chauffeur. J'étais d'ailleurs en chemin.

Bon, pas bien grave. A priori, ça ne devrait plus se reproduire.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Juil 2014 18:04

Fafa a écrit:J'y joue sur PS4.
Je ne sais pas si c'était le même. De toute façon, la première fois, j'ai explosé sa caisse! :mdr:
Ca m'était juste arrivé avant que Jordi me confie une mission de chauffeur. J'étais d'ailleurs en chemin.

Bon, pas bien grave. A priori, ça ne devrait plus se reproduire.


Deux trucs à savoir :
1. Les fixers déboulent suite à un piratage que tu fais - pour tester, pose toi quelque part, genre un parc, et reste immobile. Pirate les personnes autour de toi, et sur certaines personnes, tu verras qu'elle appelleront un numéro pour te balancer et mettre une prime sur toi pour qu'on vienne te pirater.
2. Ces personnes passent alors en violet sur la carte et si tu fonces sur elles avant la fin de leur appel et appuie sur ROND (le bouton d'action), Aiden leur arrache le tel des mains et plus de problème.

Si tu veux faire tes missions sans te faire emmerder, ne pirate pas comme un malade... ou sois rapide pour empêcher les gens de te balancer. :wink:
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 20 Juil 2014 18:04

Gandalflux a écrit:
tmarques a écrit:
portenawak a écrit:Oui les tours CTOS :bravo:

Tain le retour de tmarques :o

Ça fait très longtemps gars :D


Je rôde toujours, mais je suis discret...
Mais ça fait plaisir de voir des têtes connues. :wink:



Ho Yes salut Chef ! ;)

fait plaisir de te lire 8)


:wink:
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 20 Juil 2014 21:36

Merci pour les infos, Thierry. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Juil 2014 9:24

une question à ceux qui ont retourné le jeu :D

j'ai presque tout fait, j'en suis à 94% de progression, je voudrais faire les courses cash run pour avoir le trophée mais elles sont marquées indisponibles ?? :wtf:

je ne comprends pas pourquoi ? :hein: est ce que c'est trop tard pour les faire ?
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 21 Juil 2014 9:56

Ce genre de choses, ça me gave!!! :grr:

Parce que comme toi, je progresse en me laissant de coté certaines missions pour les faire plus tard.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Juil 2014 11:21

portenawak a écrit:une question à ceux qui ont retourné le jeu :D

j'ai presque tout fait, j'en suis à 94% de progression, je voudrais faire les courses cash run pour avoir le trophée mais elles sont marquées indisponibles ?? :wtf:

je ne comprends pas pourquoi ? :hein: est ce que c'est trop tard pour les faire ?


Range ton téléphone (CARRE sur PS4) - si tu es en mode analyse des environs, tu ne peux pas lancer la mission.
Easy... :wink:

Et tu vois, pas la peine de s'énerver fafa. :p
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message