Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: killouts et 28 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

HELP TECHNIQUE NAD T753!!!!!! URGENT

Message » 30 Juil 2014 0:20

TRO2097 a écrit:Image


Est ce celle la, la carte du display? Elle est en corresponde du bouton volume.
TRO2097
 
Messages: 50
Inscription Forum: 11 Juil 2014 12:38
  • offline

Message » 30 Juil 2014 0:24

Je n'ai pas parlé de carte du display mais je suppose que le display est soudé ou raccordé sur une carte de contrôle!Pour les connecteurs,bouge tout ceux que tu vois!
Grand_Floyd
 
Messages: 1934
Inscription Forum: 01 Mai 2005 21:28
  • online

Message » 30 Juil 2014 0:57

Grand_Floyd a écrit:Je n'ai pas parlé de carte du display mais je suppose que le display est soudé ou raccordé sur une carte de contrôle!Pour les connecteurs,bouge tout ceux que tu vois!


Merci! J'ai un peu bougé les connecteurs situés à la partie antérieure
De l'ampli, aucun signal du display. J'ai trop peur de les déconnecter et risquer de les casser.
Le service clients m'a donné l'adresse d'un centre réparation "de leur confiance". Il est dans le 77174.
Je vous demande: pour un problem comme celui ci, dois Je m'adresser à eux ou Je Peux amener l'ampli chez quelqu'un qu'y connais simplement?
TRO2097
 
Messages: 50
Inscription Forum: 11 Juil 2014 12:38
  • offline

Message » 30 Juil 2014 15:15

Difficile de répondre à cela!Quelqu'un qui s'y connait vraiment,comment peut-on savoir si il s'y connait vraiment?Et si il y a des pièces spécifiques à l'appareil (le display en l'occurence) à changer,il ne pourra probablement pas se les procurer!Le centre de réparation me parait plus adapté à ce problème mais attention au prix!Il faut impérativement leur demander un devis écrit!Vous risquez de vous retrouver avec un prix équivalent à celui que vous avez payé pour l'appareil!
Grand_Floyd
 
Messages: 1934
Inscription Forum: 01 Mai 2005 21:28
  • online

Message » 01 Aoû 2014 9:34

Dans ce genre de situation, il faut faire de recherces sur Internet d'utilisateurs ayant rencontré le même problème sur cet ampli, ou un autre, et se procurer le manuel de dépannage
En quelques minutes j'ai trouvé le manuel de dépannage pour le t743!
http://hifigoteborg.se/nad_manuals_self/T743.pdf
Bonne chance
kepa1
 
Messages: 911
Inscription Forum: 11 Jan 2004 16:56
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Aoû 2014 18:37

Je l'avais trouvé aussi mais notre ami TRO2097 ne semble pas avoir la compétence pour l'exploiter!Donc je n'ai pas voulu l'embêter avec ça!
Grand_Floyd
 
Messages: 1934
Inscription Forum: 01 Mai 2005 21:28
  • online

Message » 04 Aoû 2014 10:22

Oui il part de loin notre ami!
Ceci dit il y a des "service manuals" très complets qui guide pas à pas le réparateur, mais celui se contente de donner les schémas et la nomencalture des composants, pas facile
kepa1
 
Messages: 911
Inscription Forum: 11 Jan 2004 16:56
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message