Les 4 Fantastiques

Date de sortie : 5 août 2015
Réalisé par : Josh Trank
Avec : Miles Teller, Kate Mara, Michael B. Jordan et Jamie Bell
Nouvelles aventures des 4 Fantastiques.
Bande-annonce :
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, Ge 06, gonzic, swing star et 62 invités
Un casting étonnant...
Eldudo a écrit:Un casting étonnant...
Euh.... les quotas et le jeunisme sont passés par là![]()
![]()
![]()
![]()
Ce sont les enfants des 4 fantastiques
Juste comme ça, la Torche est le frère de la femme invisible dans la BD.
Pour ceux qui veulent découvrir Mr Fantastic sous un angle étonnant, "La vie sexuelle des super héros" de Marco Mancassola est à lire (Batman en prend plein <un endroit que ma mère m'a résolument interdit de nommer ici>)
ed
michelm a écrit:Ridicule!!! Jane et Johnny sont frère et sœur non!!!
Ou est donc passé la franchise marvel.
Et Stan Lee laisse faire?il n' est pas consultant???
Moi qui ai énormément de bd marvel, je peu vous dire que les adaptations cine on quelque foi du bon,
Mais la , sans être pour le moin du monde blackophobe, ça n'a plus de sens!
jhudson a écrit:Car tout le monde sait que les studios ne lasseraient jamais un réalisateur choisir des acteurs sans leur consentement, en général ils imposent les acteurs au réalisateur ,ainsi que l'histoire et le choix des costumes .
C'est son 2iéme film et le studio lui laisse carte blanche sur un Blockbuster méme Ridley Scott ne l'a pas eu sur Prometheus , et le pire certain sur le web le croit ,ils prennent un réalisateur débutant pour mieux le controler !
SnipizZ a écrit:jhudson a écrit:Car tout le monde sait que les studios ne lasseraient jamais un réalisateur choisir des acteurs sans leur consentement, en général ils imposent les acteurs au réalisateur ,ainsi que l'histoire et le choix des costumes .
C'est son 2iéme film et le studio lui laisse carte blanche sur un Blockbuster méme Ridley Scott ne l'a pas eu sur Prometheus , et le pire certain sur le web le croit ,ils prennent un réalisateur débutant pour mieux le controler !
Dernier exemple en date, José Padilha pour RoboCop...
Cylon a écrit:A croire que Fox fait tout pour s'en débarrasser, c'est incompréhensible. Tout ça pour ça... Feige fait exprès de le saborder ? Et Vaughn le produit juste parce que c'est Fox ?
La configuration dans mon profil
|
|