Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, duf666, Franck1, fredouille83, Keron, LeBarr, Leslie62, nonobowl, papinova, renan, Salamandar, thicl, Velvet, vfr2002 et 66 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les avions et vous...

Message » 21 Oct 2014 1:08

La pêche est bonne on dirait :ane:

asheewan a écrit:Mes collègues de travail ont déjà détruit l'ordre moral de la société française pour valider leur délire.

Les gens ne comprennent plus du tout le fait qu'il n'est pas possible d'aimer une personne qui vous fait du tort.

Alors restez dans votre logique de maltraitance de votre entourage et dans votre logique de harcèlement. :D

J'ai pour ma part déjà réussi ma vie... :roll:


:ohmg:

Si quelqu'un pouvait me décoder cette réponse extraordinaire, je lui en serait reconnaissant :bravo:
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10787
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online

Message » 21 Oct 2014 1:47

safe a écrit:La pêche est bonne on dirait :ane:

asheewan a écrit:Mes collègues de travail ont déjà détruit l'ordre moral de la société française pour valider leur délire.

Les gens ne comprennent plus du tout le fait qu'il n'est pas possible d'aimer une personne qui vous fait du tort.

Alors restez dans votre logique de maltraitance de votre entourage et dans votre logique de harcèlement. :D

J'ai pour ma part déjà réussi ma vie... :roll:


:ohmg:

Si quelqu'un pouvait me décoder cette réponse extraordinaire, je lui en serait reconnaissant :bravo:


C'est très simple : tu vires l'antillais et la femme de tes affaires sociales, familiales et professionnelles.

En particulier la femme, car une femme dans tes affaires, c'est comme un chien dans un jeu de quilles.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 21 Oct 2014 1:54

asheewan a écrit:
safe a écrit:La pêche est bonne on dirait :ane:



:ohmg:

Si quelqu'un pouvait me décoder cette réponse extraordinaire, je lui en serait reconnaissant :bravo:


C'est très simple : tu vires l'antillais et la femme de tes affaires sociales, familiales et professionnelles.

En particulier la femme, car une femme dans tes affaires, c'est comme un chien dans un jeu de quilles.


D'accord mais que faire ensuite ?
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10787
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online

Message » 21 Oct 2014 2:03

Que faire ensuite ? Mais dans quelles circonstances ? Si on ne connaît pas les questions que tu te poses, on ne peut pas savoir.

Si tu as un problème quelconque, ce n'est pas une honte à le faire partager. Et puis il y a plein d'intervenants qui peuvent t'éclairer sur un aspect ou un autre du problème considéré.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 21 Oct 2014 6:29

Il est interdit de fumer du tetrahydrocannabinol dans les avions.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 21 Oct 2014 8:05

Christophe De Marjorie vient de mourir dans un accident d'avion à Moscou

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Oct 2014 8:33

Il était tout seul ?? :siffle:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 21 Oct 2014 9:43

chai pas ils ont pas dit quand j'ai entendu ça à la radio 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Oct 2014 9:44

quoique on entendrait à la boite noire, décodée: "touche pas le manche, salop..." et ça a coupé (un tunnel?)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Oct 2014 9:45

[mode modo on]

asheewan, je ne sais pas à quel degré prendre tes postes, mais comment le dire... si c'est du premier degré, ils pourraient êtres considérés come racistes, misogynes tout ça

un petit effort de clarification peut-être?

Betekaa
staff bla²

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Oct 2014 10:03

Bon le conducteur de la déneigeuse percutée par le Falcon de Margerie était fin rond (comme une russe quoi).
Triste fin. :-?
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 21 Oct 2014 10:18

Y'avait de la neige au moins ? :lol: :-?
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 21 Oct 2014 10:22

non, le pilote avait tout sniffé 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Oct 2014 10:53

Betekaa a écrit:non, le pilote avait tout sniffé 8)


Ahhh, c'était le même pilote que Sarko et sa tonne de poudre, paf, un témoin génant de moins ! 8)
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 21 Oct 2014 11:51

Betekaa a écrit:Christophe De Marjorie vient de mourir dans un accident d'avion à Moscou



on serait plus sur un accident de la route, le conducteur de la dénigreuse qui a percuté l'avion était manifestement ivre...

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8013
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message