Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eavytools et 13 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Casque SONY MDR-HW700DS

Message » 18 Déc 2014 18:23

je viens d'acheter une base plus 2 casques au japon pour 500$(~400-420€) port compris.

Si ça vous intéresse je peut vous fournir le mail de mon vendeur.

Cordialement.
vdums
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Déc 2014 15:41
  • offline

Message » 18 Déc 2014 18:36

J'ai lu tous les topic et il me semble que le contraire n'a pas été essayé. C'est à dire:
essayer le casque supplémentaire japonais qui possède le bouton d'appairage ( MDR-HW700 expansion 181€48) sur une base+ casque EU8, car la différence semble être au niveau du casque.
RADIO X
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Déc 2014 4:19
  • offline

Message » 18 Déc 2014 19:56

RADIO X a écrit:J'ai lu tous les topic et il me semble que le contraire n'a pas été essayé. C'est à dire:
essayer le casque supplémentaire japonais qui possède le bouton d'appairage ( MDR-HW700 expansion 181€48) sur une base+ casque EU8, car la différence semble être au niveau du casque.


Initialement j'ai fait comme toi : j'ai acheté un casque EU et comme j'ai aimé, j'en ai voulu un 2eme. J'ai commandé un pack base + casque au japon en me disant que j'aurai 2 bases + 2 casques et je pouvais croiser les test...
Mais pas moyen...
Le EU avec le EU, le JAP avec le JAP...
Et donc j'ai racheté un casque JAP seul ensuite.
Sinon, ça se revend très bien sur ébay, et comme la version japonaise est moins cher, tu ne perds rien.

Apres, je ne comprends pas pourquoi tu dis que la différence semble être au niveau du casque. La base comme le casque possèdent une double fonction sur le bouton Input.
romainclermont
 
Messages: 239
Inscription Forum: 23 Juil 2001 2:00
Localisation: Vichy
  • offline

Message » 18 Déc 2014 22:31

Je voulais dire casque japonais double fonction casque EU8 monofonction (input)
RADIO X
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Déc 2014 4:19
  • offline

Message » 19 Déc 2014 8:38

RADIO X a écrit:J'ai lu tous les topic et il me semble que le contraire n'a pas été essayé. C'est à dire:
essayer le casque supplémentaire japonais qui possède le bouton d'appairage ( MDR-HW700 expansion 181€48) sur une base+ casque EU8, car la différence semble être au niveau du casque.


Ca ne marche pas non plus, car la base Française n'a pas le bouton d’appairage "ID SET" qu'a la base japonaise ,c'est dit dans un des nombreux messages ici !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 19 Déc 2014 12:48

RADIO X a écrit:Je voulais dire casque japonais double fonction casque EU8 monofonction (input)


comme la base...
romainclermont
 
Messages: 239
Inscription Forum: 23 Juil 2001 2:00
Localisation: Vichy
  • offline

Message » 21 Déc 2014 21:04

Bonjour à tous,

Je suis néophyte et je ne voudrais pas galéré et surtout passé à coté de quelquechose, vous avez surement du déjà en parlé, mais est-ce que ça fait une différence si on branche directement son lecteur bluray sur le boitier ou il vaut mieux branché directement l'ampli sur le boitier.
Ce que je veux dire c'est que est-ce que le son est meilleur en passant par son ampli ou si le boitier fait déjà tout le boulot et mon lecteur bluray (un oppo) peut aller directement sur le boitier.
Merci d'avance :)
marlon33
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Déc 2014 20:57
  • offline

Message » 22 Déc 2014 1:34

marlon33 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis néophyte et je ne voudrais pas galéré et surtout passé à coté de quelquechose, vous avez surement du déjà en parlé, mais est-ce que ça fait une différence si on branche directement son lecteur bluray sur le boitier ou il vaut mieux branché directement l'ampli sur le boitier.
Ce que je veux dire c'est que est-ce que le son est meilleur en passant par son ampli ou si le boitier fait déjà tout le boulot et mon lecteur bluray (un oppo) peut aller directement sur le boitier.
Merci d'avance :)


Le son passant par la prise HDMI étant numérique, le signal ne change pas
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 22 Déc 2014 15:56

Merci pour votre réponse, une derniére petite question et je ne vous embête plus, sachant que j'ai ma freebox branché sur mon ampli, tout comme mon lecteur bluray, je peux donc uniquement branché mon ampli en hdmi sur le boitier sony ?
marlon33
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Déc 2014 20:57
  • offline

Message » 22 Déc 2014 19:04

oui, le Sony entre l'ampli et le diffuseur

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 23 Déc 2014 13:54

Bonjour,
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué dans les 34 pages mais je viens de recevoir mon hw700ds du japon, et je trouve une très nette amélioration du signal video en utilisant la fonction passthrough.
je sors de ma freebox vers le boitier sony et ensuite ma tv, et bien l'image est vraiment meilleur ...Est ce que vous avez remarqué la même chose?
Comme si le boitier était équipé d'un dispositif de traitement vidéo.
Merci d'avance pour vos réponse.
A+
petit scarabee
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 27 Jan 2002 2:00
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 29 Déc 2014 22:16

Bonjour !

Après les très bons avis lus surtout dans ce topic et la réduction de 20% en vigueur en ce moment j'ai sauté le pas et je le reçois normalement dans 1-2 jours.

Avant de le recevoir j'aimerai savoir si, selon vous, je possède le nécessaire pour profiter du casque et quelle serait la meilleure façon d'en profiter ?

Mon utilisation sera Cinéma / Jeux mais seulement à travers PC (qui est aussi mon lecteur BR).

J'ai donc la config suivante : PC avec carte son Xonar Phoebus-> HDMI Panasonc ST50
-> DVI Ecran PC

Est-ce que brancher le boitier du casque en optique sur la carte son fera l'affaire ?

Merci d'avance pour vos réponses, je ne suis pas du tout connaisseur dans l'audio donc je m'excuse d'avance si ma question est impertinente.
Sony MDR-HW700DS
 
Messages: 6
Inscription Forum: 29 Déc 2014 22:04
  • offline

Message » 29 Déc 2014 23:50

non, pas en optique, le DTS ne passe pas par cette interface.
Tu intercales le casque en HDMI entre ton PC et ton écran (donc tu prévois un câble HDMI en +).
Si tu restes en fibre optique, tu ne peux pas décoder du son HD.
Dernière édition par romainclermont le 30 Déc 2014 12:27, édité 1 fois.
romainclermont
 
Messages: 239
Inscription Forum: 23 Juil 2001 2:00
Localisation: Vichy
  • offline

Message » 30 Déc 2014 1:48

Merci pour la réponse.

Si je comprends bien, quand je regarde un film je mets en sortie la TV sur le PC + la TV branchée au boitier du casque ?
Du coup pour les jeux que joue sur l'écran PC - pas de gêne de le faire en optique ? (spatialisation 5.1 etc ... ?) Il me semble qu'une fois la TV éteinte elle s’enlève des périphériques son donc je peux pas garder toujours la TV en sortie son puis jouer sur l'écran du pc...
Sony MDR-HW700DS
 
Messages: 6
Inscription Forum: 29 Déc 2014 22:04
  • offline

Message » 30 Déc 2014 6:07

romainclermont a écrit:non, pas en optique, le DTS ne passe pas par cette interface.
Tu intercales le casque en HDMI entre ton PC et ton écran (donc tu prévois un câble HDMI en +).
Si tu restes en fibre optique, tu ne peux décoder plus que du DD.


Le DTS passe en Optique ,c'est le son HD qui ne passe ni en optique ni en Coaxial, uniquement en HDMI
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message