Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Casque SONY MDR-HW700DS

Message » 11 Fév 2024 18:40

La photo du circuit de la batterie d'origine.

A souder sur les Plus et Moins d'une batterie ayant les même caractéristiques.

Image
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 13 Fév 2024 17:58

Oh punaise c'est étrange, ça fait un moment que je ne reçois plus les notifications des nouveaux messages.
Je viens seulement de découvrir vos recherches concernant le remplacement de la batterie.
Affaire à creuser semble-t-il.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 13 Fév 2024 19:08

Yellow Leader a écrit:Oh punaise c'est étrange, ça fait un moment que je ne reçois plus les notifications des nouveaux messages.
Je viens seulement de découvrir vos recherches concernant le remplacement de la batterie.
Affaire à creuser semble-t-il.

:wink:


Moi non plus je ne reçois plus les e-mails de notification.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 13 Fév 2024 19:12

Nous avons des soucis fluctuants avec les FAI, SFR notamment.
On est dessus, mais ça va, ça vient. :-?

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18299
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 15 Fév 2024 22:26

Merci et bon courage

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 15 Fév 2024 22:56

Je suis comme vous, bien qu'hébergé par Orange, je subis.
Celui qui s'arrache les cheveux (mais il est comme moi, il n'en a plus des masses), c'est Patrice (laric), not'bon webmaster.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18299
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 14 Mar 2024 13:29

Bonjour, Apparemment ce post vous a échappé...

ramesbonda a écrit:
gghenri4 a écrit:l elecronique intervient au moins pour gérer l'arrêt de la charge lorsque la batterie est pleine

effectivement mais certains ont réussi à déjouer le code defaut de ce casque.
après recherche,ya 2 methodes.
la première ou je vais pas m étaler,elle est barbare,il faut récupérer la partie electronique de la batterie d origine et venir ce souder avec la lipo sur cette electronique .

la deuxième methode est de changer simplement la batterie,mais la bonne !!
ici une video du mec qui monte la batterie et qui a la fin montre bien que le casque ce charge correctement
https://youtu.be/lSiu6WTnfpk
apres recherche la batterie est la même que NW -A16/A17 des baladeurs sony et notre casque également.
sur ali pour une dizaine d euros,et c est bien une batterie Li-ion .
€ 9,34 | Haute Qualité 1400mah 3 ligne LIS1494HNPPC batterie pour Sony MP3 NWZ-F800 F805 F806 NWZ-A15 LIS1494 MDR-HW700DS
https://a.aliexpress.com/_EJx0wgv


J'ai acheté sur le lien Aliexpress donné, 4 batteries dont vous trouverez les photos ci-jointes.
Elles semblent être les mêmes que jhudson a démonté sur un de ses casques, en tout cas la ligne: US383759 A9H
Voici les mesures relevées:
Mesures tension entre les fils de la batterie"aliexpress"

entre rouge et blanc: 3,74 V
entre rouge et noir: 3,80 V
entre blanc et noir: rien

Dimensions: largeur:36mm-Longueur:59mm-épaisseur:3mm

Pas encore remplacé la batterie sur un de mes casques car ça tient encore 4 heures, je verrai ça le mois prochain...
Fichiers joints
P3140002.jpg
P3140003.jpg
dejoro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 785
Inscription Forum: 24 Mai 2003 11:23
Localisation: Occitanie-Lot
  • online

Message » 18 Mar 2024 1:47

Bonjour la commu !!
J'ai ce casque depuis plus de 6 ans pour jouer en ligne et je ne le remplacerai contre rien au monde !
Par contre j'ai aussi le soucis de batterie : elle ne tient pas plus de 10 min.

J'ai acheté 3 batteries consécutivement mais à chaque fois j'ai le même problème : une fois soudée la batterie fonctionne mais impossible de la recharger.
J'ai dû remettre la vieille batterie et je continue à utiliser le casque branché en usb.

Si quelqu'un trouve une batterie adaptée...
tommy83400
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Mar 2024 13:22
Localisation: Hyeres.(83)
  • offline

Message » 18 Mar 2024 11:33

tommy83400 a écrit:Bonjour la commu !!
J'ai ce casque depuis plus de 6 ans pour jouer en ligne et je ne le remplacerai contre rien au monde !
Par contre j'ai aussi le soucis de batterie : elle ne tient pas plus de 10 min.

J'ai acheté 3 batteries consécutivement mais à chaque fois j'ai le même problème : une fois soudée la batterie fonctionne mais impossible de la recharger.
J'ai dû remettre la vieille batterie et je continue à utiliser le casque branché en usb.

Si quelqu'un trouve une batterie adaptée...


Regardes dans les précédents messages car on en parle justement.

Le problème c’est le petit circuit dédié qui sert à la recharge qui n’est pas le même sur la plupart des autres batteries.

Celui la:

Image
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 21 Avr 2024 8:52

Bonjour
Je viens de modifier l’emplacement de la base. Je l’ai éloignée de tous mes décodeurs, autres appareils et mili-mélo de fils qui les relient pour la placer seule derrière le téléviseur ( voir photo ci dessous). Le résultat est époustouflant. C’est incroyable comme le son restitué dans le casque s'en trouve amélioré beacoup plus pur, dépourvu de toutes les petites imperfections qui pouvaient survenir de temps en temps.
Image
gghenri4
 
Messages: 700
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
  • online

Message » 21 Avr 2024 14:58

gghenri4 a écrit:Bonjour
Je viens de modifier l’emplacement de la base. Je l’ai éloignée de tous mes décodeurs, autres appareils et mili-mélo de fils qui les relient pour la placer seule derrière le téléviseur ( voir photo ci dessous). Le résultat est époustouflant. C’est incroyable comme le son restitué dans le casque s'en trouve amélioré beacoup plus pur, dépourvu de toutes les petites imperfections qui pouvaient survenir de temps en temps.


Je vais aussi essayer d’éloigner la base.

Parfois je coupe le wifi de ma box car ça fait des interférences .
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message