Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

IP=>IR : IRTrans, Global Caché

Message » 18 Jan 2015 9:57

global caché itach flex reçu , ( commandé directement chez irule et livré avec transfo 220v à prise européenne 130 USD livré) . j'ai juste un soucis de blaster : je trouve qu'il blaste très peu. j'avais une logitech qui inondait sans soucis la pièce mais là faut vraiment que je mette l'émetteur près. il est branché sur la prise 3 du répartiteur et l'option blaster est bien activé dans le menu de l'itach. normal ? de même, c'est quand même un sacré bordel de configurer irule dès que nos appareils ne figurent pas dans la base de données ( logitech plus simple : ça fonctionne de suite mais j'ai revendu car interface horrible )
gismo31
 
Messages: 1013
Inscription Forum: 05 Fév 2003 0:09
  • offline

Message » 18 Jan 2015 19:31

Peut-être est-ce plus simple avec HC-SKIPPER ;)
lagommette
 
Messages: 1495
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Jan 2015 17:03

lagommette a écrit:Peut-être est-ce plus simple avec HC-SKIPPER ;)


Bonjour,
Je possède une installation cinema que j'aimerais piloter complètement avec mon iPad tout en parametrant moi-même l'interface visuelle.
J'ai bien compris qu'il fallait passer par un module Global Cache mais pour HC-SKIPPER pour iPad, je n'ai pas trouvé :oops:

Matos à piloter : Barco Ciné 7 + Ampli Onkyo TX-NR5000 + Lecteur Zappiti
Nouch
 
Messages: 384
Inscription Forum: 26 Oct 2003 8:33
  • offline

Message » 19 Juin 2021 8:44

Hello à tous

Je deterre le topic car depuis 2 jours mon module global cache (pourtant en fonctionnement)
ne répond plus à mes commandes...suite à un orage..
quand je le met sur le reseau, il n'apparait pas
Pensez vous qu'il soit HS? :-?

Merci à tous poiur vos réponse,

seb
Asousras
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1294
Inscription Forum: 25 Juin 2009 23:13
Localisation: 91 (essonne)
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes