Bonjour,
Ne trouvant rien qui correspondent à mes attentes en matière de PCHC (audio/video/musique), je pense m'orienter vers XBMC sur MAC MINI.
J'en appelle à votre expérience dans ce domaine, pour savoir s'il est envisageable d'utiliser le MAC MINI de base (1.4GHZ @ 2.7Ghz) pour la vidéo HD/UHD, ou bien s'il est préférable de prendre la version intérmédiaire?
Merci de vos retours,
Cordialement,
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Quel MAC MINI pour XBMC?
- byron
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Bonjour, pour de la HD la version de base s'en sort à merveille, même avec un nitrate élevé.
- KeizerSauze
- Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Attention toutefois à la memoire qui n'est plus upgradable sur les versions 2014. Ne pas se tromper à la commande car pour de la musique les ressources sont gourmandes (experiences faites avec mon Mac Mini
) Sinon le Mac Mini me donne entiere satisfaction pour lire la Musique et lire les films...
Gil

Gil
La configuration dans mon profil
Fil d’installation
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Plus upgradeable
, moi j'ai mis 8 Go.

- KeizerSauze
les derniers versions ont une memoires soudées un peu de lecture pour ton instruction, si notre ami parle du 1,4 c'est donc ceux la... dans ta signature tu aurais un 2010... je parle des 2014..
http://www.cnetfrance.fr/news/apple-mac ... 808145.htm
Fil d’installation
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
gil2b a écrit:les derniers versions ont une memoires soudées un peu de lecture pour ton instruction, si notre ami parle du 1,4 c'est donc ceux la... dans ta signature tu aurais un 2010... je parle des 2014..
Exact, le premier en Alu & surtout avec du HDMI.
Dernière édition par KeizerSauze le 27 Jan 2015 13:00, édité 1 fois.
- KeizerSauze
Il vaut mieux se rabattre sur un 2012 :HDMI, Thunderbolt et memoire extensible à 16Go avec un processeur assez performant plutot qu'un 2014
Perso je suis content d'avoir acheté le mien en milieu d'année derniere... de plus les derniers semblent avoir perdu la sortie Optique
Perso je suis content d'avoir acheté le mien en milieu d'année derniere... de plus les derniers semblent avoir perdu la sortie Optique

Fil d’installation
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
Bonjour,
A noter que le mac mini ne permet pas d'obtenir le DTS HD ( hors emulation PC bootcamp ou parallel)
A noter que le mac mini ne permet pas d'obtenir le DTS HD ( hors emulation PC bootcamp ou parallel)
- fredyael
- Inscription Forum: 25 Nov 2014 15:53
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|