MickeyCam a écrit:Bonjour,
le problème quand un câble est plus long d'un côté, est qu'on entend avec celui-ci la plage 01 du CD qui n'est pas finie, alors que du côté court, il y a longtemps que la plage 02 a commencé la lecture
Michel...

|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
MickeyCam a écrit:Bonjour,
le problème quand un câble est plus long d'un côté, est qu'on entend avec celui-ci la plage 01 du CD qui n'est pas finie, alors que du côté court, il y a longtemps que la plage 02 a commencé la lecture
Michel...
maxitonic a écrit:rappelons Jésus Christ qui a toujours dit que les plus heureux sont ceux qui ne discernent pas les différences.![]()
![]()
PPVIER a écrit:MickeyCam a écrit:Bonjour,
Michel...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pat789 a écrit:Robert64 a écrit:Bien sûr! Dans la mesure où les brins aller et retour sont ensembles, le flux résultant est nul (courants égaux et de signes opposés). Donc la self résultante aussi.
A+
Comprend pas "les brins aller et retour" quezako ?
Ce que tu dis est-il aussi valable avec du 220V ?
Justement, mon bof me posait la question de la dangerosité après avoir installé une lampe dans laquelle il avait fait 4 ou 5 tours du fil pour corriger la hauteur.
J'aurais bien aimé pouvoir faire mon Einstein mais je me suis contenté de hausser les épaules en espérant que la maison ne prenne pas feu.
griosu a écrit:maxitonic a écrit:rappelons Jésus Christ qui a toujours dit que les plus heureux sont ceux qui ne discernent pas les différences.![]()
![]()
Et qu'a t-il dit de ceux qui en inventent ??![]()
![]()
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|