Bientôt une photo grand angle de la salle actuelle ?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fred-L, IntenseEleven, jacko, pat789 et 172 invités
La configuration dans mon profil
une mini Arane
fanvw a écrit:Tes rubans led je ne me souviens plus c'est du smd 3528 ou du 5050 et tu les fixé comment ?
agassi a écrit:Bientôt une photo grand angle de la salle actuelle ?
La configuration dans mon profil
SYLEX a écrit:Comme tout le monde c'est géant !![]()
Mais je trouve quand même surprenant au 1er abord de voir des "surrounds" aussi près des principales.
JIM a écrit:fanvw a écrit:Tes rubans led je ne me souviens plus c'est du smd 3528 ou du 5050 et tu les fixé comment ?
JIM a écrit:Merci merci![]()
Les ouvertures sur le panneau, en fait, j'aurai pu faire une fenêtre également.DJCB a écrit:Je suppose que cela est purement pour le cinéma et donc pas pour la hifi ?
Pour quelle raison ? Ce que je recherchais, c'est la qualité studio et avoir une acoustique dans les normes (pro).DJCB a écrit:L'eclairage bleu est définitif ou cela peut varier ?
Ce sont des rubans RGB, la photo accentue le bleu, c'était turquoise lors de la prise. Mais ça éclaire bien, suffisant pour un éclairage d'ambiance.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec le PC de la salle aujourd'hui, je suis en train de tout réinstaller![]()
Prochain coup, je fais une sauvegarde sérieuse.
kbil69 a écrit:JIM a écrit:Merci merci![]()
Les ouvertures sur le panneau, en fait, j'aurai pu faire une fenêtre également.
Pour quelle raison ? Ce que je recherchais, c'est la qualité studio et avoir une acoustique dans les normes (pro).
Ce sont des rubans RGB, la photo accentue le bleu, c'était turquoise lors de la prise. Mais ça éclaire bien, suffisant pour un éclairage d'ambiance.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec le PC de la salle aujourd'hui, je suis en train de tout réinstaller![]()
Prochain coup, je fais une sauvegarde sérieuse.
Une image disque
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|