- le corps des embases de connexions sur le casque est de couleur noire matte légèrement grainé sur mon casque. Sur le modèle de démo (cf photos), elles étaient de couleur argentée brillantes.
- la valisette de transport est différentes, et a mon avis encore plus pratique. Connaissant bien la gamme Peli Case (j'en possède plusieurs pour la photos), je connaissais l'existence des gammes Storm. Et bien avec un LCDX récent, je reçois un modèle Stormcase 2075 comparable à celui-ci d'origine: http://www.pelishop.eu/peli-iM2075-storm-case.html mais anonymisé. Ou alors c'est une copie...
Avec le casque, on reçois non seulement un câble avec connecteur jack 6,4, mais aussi un second câble avec connecteur symétrique 4 pin, et enfin... un adaptateur jack vers mini jack du même type que ceux fournis par Grado (amha simplement le même fabriquant OEM avec un logo différent)
Illustration (pas ma photo)
Très pratiques car pas seulement un adaptateur, mais un adaptateur avec câble, permettant d'éviter l'effet bras de levier d'un adaptateur comme par exemple le Furutech en ma possession (photo internet)

Pour les mauvais enregistrements, pour moi au casque il n'y a pas mieux qu'un AKG K240 MONITOR 600 OHMS des années 70 ou un AKG K340 des années 80 et sur du tubes.