fashe13 a écrit:très impressionnant ta table basse avec l'écran intégré. Félicitation.
Tu t'en sers pour contrôler le Hc ou uniquement pour le jeux ou la navigation web?
Salut et merci pour le compliment

Je m'en sert pour piloter la freebox, qui celle-ci via le HDMI CEC allume l'ampli Denon et la Tv. Ça fonctionne très bien et c'est en effet très pratique pour changer les chaînes quand on est dans son canapé

Je pilote également mon petit Med8er avec.
J'ai beaucoup développé la domotique chez moi avec demopad et je regrette juste aujourd'hui que cette appli ne soit pas dispo sous Android. Mais finalement depuis l'arrivée du CEC, cette application ne me sert presque plus

Ensuite c'est également un jouet pour les enfants, et le reste du temps c'est pour naviguer sur le web.
Ça a un côté ludique lorsque l'on parle d'une région ou info au journal, on peut (actualité triste mais qui illustre bien) aller sur Google map et avoir en direct le lieu précis d'un crash d'avion par exemple.
On me dira "j'ai la même chose avec ma tablette". Certe mais en ce qui me concerne je n'ai pas continuellement ma tablette sous la main quand je regarde la Tv. Là ca devient presque un média complementaire au programme en cours sur la Tv

Avant de réaliser cette table je me disais : powaa t'es bien un gros geek, Ca ne te servira pas !!
Je me disais la même chose lorsque l'IPad est sorti. " powwaa encore un gadget de geek ! " Et maintenant, comme beaucoup, je ne peux plus m'en passer.
Voilà, mes premières impressions

A+
Guillaume