Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: françois/ EAR et 39 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

rojet HC: ampli vsx830+b&W mt50

Message » 09 Juin 2015 12:35

Bonjour à tous,
J´ai déjà passé une bonne demie journée à vous lire, notemment les 7 pages intégrales
posting.php?mode=post&f=1340

Je suis assez néophyte en matériel HIFI / sonos

Je viens d´acheter un appart, donc je voudrais faire dans le Salon / SaM de 37m2 une belle installation a la fois cine (5,1) et Hifi. Je voudrais a priori un ampli hihi/video pour films (avec video proj) et également écouter de la musique / soirées entre amis sans que ce soit un concert live (je vis en immeuble ;))
Avant de vous avoir lu, je réfléchissais au Système home cinéma Lifestyle® 525 série III qui me paraissait cher, mais mon buget est d´environ 2000€ sans que ce soit ma contrainte principale.
Une autre de mes contraintes est le WAF (c´est ma plus forte conmtraine), donc je désire des enceintes de tailles réduites et esthétiques (disons style épuré).. Les Focal Sib ou B&W mt50 iraient à ce niveau mais les KEF, Focal Dome ou cabasse ne passent pas)
Nous faisons les travaux pre emmenagement, nous allons donc profiter des ouvriers pour faire passer des gaines dans les murs pour que l´installation soit "propre". Avez vous des conseils á ce sujet?

Comme mentionné dans le titre je m´oriente A PRIORI sur des enceintes B&W mt50 qui semblent allier taille compacte et tres bonne qualité du son) avec un ampli Pioneer vsx 830 qui me parait a la fois dernier cri niveau technologique (blutooth, wifi compatible 4K video) et assez puissant: 140 W pour 37m2 ?!
Avez vous d´autres idées d´enceintes? D´ampli? Les enceintes ou amplis choisis ont ils de gros défauts "cachés?!"
Merci de votre aide!!!
chlacoste
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Juin 2015 12:02
  • offline

Message » 09 Juin 2015 13:20

chlacoste
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Juin 2015 12:02
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message