Je vis en france.Je possède la tv led samsung UE40F8000.J'ai aussi un disque dur externe wd my passport slim 1To que je branche dessus pour regarder des films.Je n'ai pas de home cinema.
Je vais peux être m'acheter un lecteur blu-ray.J'ai cherché des tests de lecteurs par google et je trouve rien de trés récent,mais apparemment le meilleur serait le Oppo BDP-105D.Alors ok,sauf qu'il coute 1500euros

Ensuite on me conseille le pionneer bdp-lx58,j'ai lu des tests et oui c'est l'un des meilleurs.Mais il est cher,550euros...
Moins cher,le lecteur multimédia popcorn hour A-410 à 290eur sur amazon...
Ou ceux-la m'ont l'air pas mal aussi dans les 100euros,le dernier samsung BD-J7500 ou le panasonic DMP-BDT170 trés récent aussi.
Que me conseillez-vous en sachant que je cherche le + récent possible,moins de 200euros si possible,que parfois je regarde des films en 3D,que je pense aussi me servir souvent de ma clé usb pour la brancher sur le lecteur et qu'a ce propos j'ai peur que le lecteur n'a pas assez de codecs video et ne puisse lire tous mes films?
Par exemple le format video m2ts pourra-t-il etre lu?La 3D top botom et side by side passera t-elle?
Y -a t-il des mises à jour sur les lecteurs blu-ray?Si oui,les codecs videos sont-ils mis à jour?merci de votre réponse