ama13 a écrit:Je ne crois pas que la video ait déjà été partagée. Voici un Unboxing du 65X9005C
le meuble est fourni avec l'écran ?

|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agadoc, Bernard_78, brubru83, CRS, dedelynks, Ephem, fading-starlight, fatalitas, kole, Lobito94, Mylolc, pacpac, Ptifredy, RenaudM, rom_one, titouneog, truebla, warrior1300 et 164 invités
ama13 a écrit:Je ne crois pas que la video ait déjà été partagée. Voici un Unboxing du 65X9005C

ama13 a écrit:Lol au début j'ai cru qu'ils l'avaient fait avec la palette en bois![]()
Sinon... Sérieux la tv, c'est une dalle ips (avec des noirs qui sont en fait gris) edge led et c'est vendu 5000$ ????
J'ai envie de passer a un 65 pouces mais si SONY continu à nous faire de la merde je vais devoir garder mon 55HX920 entre nous, si ton besoin actuel n'est pas la 4k, attend et gardes ton "vieux" hx920...kavana a écrit:ama13 a écrit:Lol au début j'ai cru qu'ils l'avaient fait avec la palette en bois![]()
Sinon... Sérieux la tv, c'est une dalle ips (avec des noirs qui sont en fait gris) edge led et c'est vendu 5000$ ????
+ 1 : l'angle de vision semble mauvais, coque arrière en plastique pour un soit disant HDGJ'ai envie de passer a un 65 pouces mais si SONY continu à nous faire de la merde je vais devoir garder mon 55HX920

plouf34 a écrit:entre nous, si ton besoin actuel n'est pas la 4k, attend et gardes ton "vieux" hx920...kavana a écrit:
+ 1 : l'angle de vision semble mauvais, coque arrière en plastique pour un soit disant HDGJ'ai envie de passer a un 65 pouces mais si SONY continu à nous faire de la merde je vais devoir garder mon 55HX920
kavana a écrit:ama13 a écrit:Lol au début j'ai cru qu'ils l'avaient fait avec la palette en bois![]()
ama13 a écrit:Pour l'instant, mis à part le prix, je suis pas mécontent de mon choix du 65x85 (que j'attends pour cette semaine), en plus les ricains disent que les nombreuses et récentes mises à jour apportent aussi en termes de qualité d'image.
A suivre...
DadmaXCOC a écrit:Je voudrais aussi ajouter que le forum avs est malheureusement saturé de messages concernant le fait que les 65 et 75" seraient en edge leds et non en direct led...ce qui m'interesse c'est le rendu de l'ecran...noirs profonds, blancs bien blanc, couleurs naturelles, etc...
Il est clair que si le visionnage d'un film devient désagréable a cause d'une mauvaise uniformité du retro eclairage, qui ne serait donc pas direct led mais bien edge...et sachant que Sony stipule clairement que le 75" est direct led...cela me suffira a deposer une plainte pour informations erronées du site officiel Sony et donc demander un retour pour remboursement !
Ce qui est lu sur avs...est ce de la propagande !? On verra...
DadmaXCOC a écrit:Bonjour les dinguos du homecine !!!
Voila je vous tiens aux nouvelles concernant ma commande, l'ecran arrive samedi matin !! Livraison a mon domicile...
A votre avis dois je laisser les livreurs faire la mise en service !? L'idée ne me plait pas trop car j'ai pour habitude de m'occuper de ca moi meme...mais si l'ecran presente une anomalie au deballage, est ce que ce n'est pas préférable que le constat soit fait par les livreurs installateurs !? Qu'en dites vous ?
En tous cas on pourra dire que je l'aurais attendu cet ecran !! Je croise les doigts pour que la livraison ait bien lieu...
La configuration dans mon profil

|
|