Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pyjam et 22 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Docteur Who - saisons 1 à 26...

Message » 05 Fév 2015 22:00

Vous avez idée de la date de sortie en France de la série en DVD ?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 14 Fév 2015 0:36

Cet article paraîtra le 4 mars 2015
Loug
 
Messages: 4155
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • online

Message » 27 Fév 2015 20:38

Juste pour info, la saison 8 était dispo à la FNAC Dijon depuis Mardi dernier :love:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 09 Mar 2015 13:16

Désolé si quelqu'un en a déja parlé mais vous êtes déjà allés à Earls Court Road W.8, Kensington, London SW5 9RE, Royaume-Uni dans Google map‎ ?
Je vous conseille de copier/coller cette recherche et de parcourir cette rue en mode street view :o
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 11 Mar 2015 0:16

Police box :D
nico_aaan
 
Messages: 333
Inscription Forum: 18 Déc 2002 18:32
  • offline

Message » 12 Mar 2015 22:38

On peut même entrer dedans et le visiter :wink:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 13 Mar 2015 13:50

It's bigger on the inside :o
Loug
 
Messages: 4155
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • online

Message » 13 Mar 2015 13:52

OK c'est décidé c'est Clara la mieux
Loug
 
Messages: 4155
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • online

Message » 10 Juil 2015 9:55

Confirmation du début de la 9eme saison à la rentrée ( 19 septembre ), le docteur plus rock & roll que jamais, apparemment toujours avec Clara comme compagnon, on voit aussi Missy et une très mystérieuse apparition de Maisie Williams ( en rupture de GoT ? )...
J'ai trouvé une tendance "cyber punk" assez prononcée, à voir si ca se concrétise



A voir aussi pour les fans, le Panel qui a eu lieu à Comic Con 2015

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 10 Juil 2015 17:53

apparemment toujours avec Clara comme compagnon


Vu sur http://metro.co.uk/2015/07/08/is-jenna- ... r-5277558/

Les compagnons les + présents par ordre croissant ( le chiffre est le nombre d'heure de présence à l'écran )

Ace ( 15 )
Intéprété par Sophie Aldred, compagnon du 7eme docteur, dernier compagnon de la série TV d'origine, restera aussi dans l'histoire pour avoir massacré un Dalek à cop de batte de base ball
kickass.jpg
kickass.jpg (37.88 Kio) Vu 2732 fois


Peri Brown ( 16 )
Joué par Nicola Bryant, premier compagnon non anglais ( américaine ), accompagne Tom Baker puis Peter Davison
On se souvient surtout de son décolleté qui vole la vedette à Tom Baker dans la scéne de sa régénération
Doctor.Who.jpg


Rose Tyler ( 24 )
Interprétée par Billie Piper, 1er compagnon du reboot en 2005, a accompagné 2 docteurs ( Christopher Eccleston puis David Tennant ) et est apparu dans l'épisode des 50 ans
DWBilliePiper.jpg
DWBilliePiper.jpg (45 Kio) Vu 2733 fois


Amy Pond ( 24+ )
Interprétée par Karen Gillan essentiellement ( et Caitlin Blackwood qui joue Amy très jeune ), est aussi la mère de River Song dans un arc narratif remarquable, accompagne un seul docteur ( Matt Smith ), bat Rose de moins d'1/4 d'heure en temps d'apparition
amy-cover.jpg
amy-cover.jpg (41.6 Kio) Vu 2733 fois


Romana ( 27 )
De son nom complet Romanadvoratrelundar, seul compagon a être également un Time lord ( Time Lady ? ), jouée par Mary Tamm puis Lalla Ward après régénération
Romana.jpg


Tegan Jovanka ( 28 )
Interprétée par Janet Fielding, un compagnonnage qui durera 4 saisons, elle sera le compagnon de Tom Baker puis Peter Davison.
Tegan-2.jpg


Ian & Barbara ( 30 )
Joué par William Russell et Jacqueline Hill, le couple qui assistera le docteur dés le départ dans la 1ere saison de 1963
the-first-doctor-william-hartnell-classic-doctor-who-13664778-1024-768.jpg


Clara Oswald ( 31 and counting )
Jouée par Jenna Coleman, est apparu comme un personnage mystérieux dans quelques épisodes avant de devenir compagnon "full time"
C'est le compagnon d'aujourd'hui, le compteur peut donc encore augmenter...
Clara.png


Jo Grant ( 33 )
Interprétée par Katy Manning, record du nombre d'épisode avec 77, compagnon de Jon Pertwee, fera une apparition dans le spin off Sarah Jane Aventure
jo-grant.jpg

Se rendra célébre pour une série de photos dans le magazine Girls Illustrated, certainement pas pour enfants ;)
katydalek1.jpg
katydalek1.jpg (32 Kio) Vu 2733 fois


Sarah Jane Smith ( 40 )
Joué par Elisabeth Sladen, le compagnon le plus indépendant de Jon Pertwee puis de Tom Baker.
Fait une apparition dans le reboot de 2005 qui sera si populaire que les producteurs lance un spin off qui durera 5 ans, jusqu'à la mort de l'actrice
SarahJane2.jpeg
SarahJane2.jpeg (19.08 Kio) Vu 2733 fois

elisabeth.jpg
elisabeth.jpg (32.67 Kio) Vu 2733 fois


Jamie McCrimmon ( 49 )
Interprétée par Fraser Hines, sera le compagnon attitré du 2eme docteur Patrick Troughton
C'est en effet avec un compagnon masculin ( highlander écossais de son état, c'est vrai que le kilt peut tromper ) que le docteur a passé le + de temps
Jamie.jpg
Fichiers joints
imgres.jpg
imgres.jpg (10.41 Kio) Vu 2732 fois

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 11 Juil 2015 2:23

Bravo et merci pour cette sympatique gallerie des compagnons mais par pitié : enlève ce spoil monstrueux pour ceux qui ne connaitraient pas encore la série :

Amy Pond ( 24+ )
Interprétée par Karen Gillan essentiellement ( et Caitlin Blackwood qui joue Amy très jeune ), est aussi la mère de River Song dans un arc narratif remarquable, accompagne un seul docteur ( Matt Smith ), bat Rose de moins d'1/4 d'heure en temps d'apparition


Et ils en ont de la chance ces derniers : cela leur fera des dizaines et des dizaines d'heures d'une série génialissime et soooo British à découvrir.
En ce qui nous concerne, toute la famille s'est passionnée pour les nouvelles saisons à partir de Christopher Eccleston. Celles avec Tenant nous ont paru génialissimes, celles avec les Ponds ont été très sympas...sérieusement tous les soirs c'était Dr Who sur le projo pour 2 ou trois épisodes, un rendez-vous qui ne nous a que très rarement déçus.
Et lorsque nous avons vu toutes les séries "de retard", un mois ou deux plus tard arrivait la première saison avec Capaldi.
Déconcertante...
Son arrivée, dans le premier épisode, est irresistible : "planet of the pudding brains" inoubliable :mdr:


Par contre j'ai été le seul assez cinglé pour regarder les épisodes de la série originale :mdr:
Sérieusement, j'adore les vieux Star-Trekk, aime beaucoup les vieux twilight zone, mais les premiers docteur Who ?
Sérieusement il faut vraiment s'accrocher :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 11 Juil 2015 9:04

ce spoil monstrueux


:o Ca a été annoncé dans la 6eme saison ( episode 7 : "A Good Man Goes to War" ), diffusée en 2011 sur la BBC en l'année d'après en 2012 sur France4.

Quand ca fait 3 ans que c'est passé sur une chaine publique, c'est du spoiler méchamment réchauffé :roll:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 11 Juil 2015 13:04

Tu sais je pense que de nombreux français, y compris sur notre site bien aimé, ne connaissent encore rien de cette série.
Moi-même je n'en connaissais rien du tout il y a un an et c'est bien grâce au site que j'en ai entendu parler.
Et je suis trèèèès heureux de ne pas avoir alors subi un spoil aussi important et avoir été surpris en live lors de la projection de la série.
Mais je dois être un alien :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 11 Juil 2015 15:32

Certes mais y'a un moment faut arrêter de supposer que personne connait rien à rien, sinon on peut plus bouger un doigt...

Sur les sites "séries" que je fréquente, en général, il n'y a plus de spoiler à partir du moment ou l'épisode a été diffusé sur une chaine publique française ( des fois même ca inclut les chaines cryptées )

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 17 Juil 2015 15:06

Un panel Dr Who à Comicon 2015

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Séries