http://www.head-fi.org/t/732814/new-ken ... t_11910090
Eric
PS : pour ceux qui trouvent que 760 g c'est trop lourd à porter, un petit conseil (judicieux) : supprimer le câble : c'est toujours 100 g de gagné !

|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

La configuration dans mon profil

Super CR lagoduche, il y a même des président qui ont pleuré quand ils ont rendu l'ODIN à Pierre.

yacine60180 a écrit:Super CR lagoduche, il y a même des présidents qui ont pleuré quand ils ont rendu l'ODIN à Pierre.
![]()
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

sle a écrit:Je suis vraiment impatient de recevoir mon exemplaire, ce qui ne saurait trop tarder d'apres le dernier message de Pierre![]()

, et pour nous avoir fait découvrir ce petit joyau Russe, si intelligemment construit, source d'une émotion sincère

sebbs a écrit:sle a écrit:Je suis vraiment impatient de recevoir mon exemplaire, ce qui ne saurait trop tarder d'apres le dernier message de Pierre![]()
Tu fais partie de la première vague de 4 Odins qui vont bientôt partir de St-Petersbourg ?
sle a écrit:Non, mon exemplaire sera de la vague suivante.

|
Retourner vers Casques sédentaires
|