Type : Ampli HC
Marque : Onkyo
Modèle et options : TX-NR616
Prix de vente : 100€
Département où la marchandise est visible : 93290
Possibilité d'expédition : Non
Montant des frais d'expédition : 0
État de la marchandise : Proche du neuf
Première main : Oui
Prix neuf :
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 22/12/2012
Garantie et date d'expiration : Non malgré l'extension de garantie 5 ans de chez Cobra
Numéro de série : 3572MP5231609284
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale :
L'ampli à été acheté avec un pack de Focal SIB XL chez Cobra. Après des heureuses heures d'utilisation, la sortie n°1 ne fonctionne plus ou après x minutes de fonctionnement.
Comme d'habitudes, il s'agit de la carte HDMI qui est "morte" et Cobra ne prends pas en charge dans leur extension de garantie cette panne.
Donc ampli pour bricoleur (voir le tuto dispo ici même) pour réparer la sortie n°1. La sortie n° fonctionne elle sans soucis mais n'affiche pas l'OSD
Site web du constructeur :
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Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benjamin4664, serge.c et 10 invités
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Regarde déjà ici: http://www.fr.onkyo.com/fr/programme-d- ... 18748.html
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jazzliberator - Membre HCFR
- Messages: 5941
- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
Merci, mais c'est pour des pertes audio/réseau apparemment. Dans mon cas il s'agit de la carte HDMI et ses condos "foireux". Corriger en remplaçant ceux ci.
Depuis je suis passé au 636 et RAS.
Peut-être devrait-je essayer une MAJ du FW si entre temps une nouvelle est sortie.
Depuis je suis passé au 636 et RAS.
Peut-être devrait-je essayer une MAJ du FW si entre temps une nouvelle est sortie.
- Nitro
- Messages: 37
- Inscription Forum: 10 Déc 2012 23:36
- Localisation: Tremblay en France
Non, c'est bien le programme de changement de carte HDMI
- maxibulle
- Messages: 492
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 14:03
- Localisation: Paris RP
Ca sert à quoi une extension de garantie qui ne garantie pas les pannes?
Je me suis permis d'en parler ici afin d'obtenir une explication :
post178653734.html#p178653734
Je me suis permis d'en parler ici afin d'obtenir une explication :
post178653734.html#p178653734
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
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Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Messages: 80106
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
- Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
maxibulle a écrit:Non, c'est bien le programme de changement de carte HDMI
Pourtant j'ai le droit à çà lorsque je rempli les infos :
This unit does not need to be returned.
Your unit is not exhibiting symptoms this program addresses. We appreciate the time you have taken to review this program. We assure you that should your unit begin experiencing loss of audio/network connection you can come back at anytime to check if your unit is covered under this program. If your unit is experiencing other issues, please contact customer support so we can help troubleshoot your unit.
Onkyo is committed to providing top tier support and service to our customers.
Thank you for your continued support,
Onkyo Europe Corporation
Merci FaFa mais j'ai déjà contacter Cobra et c'est ce retour que j'ai eu, je vais suivre çà ont sais jamais si ils changent d'avis.
- Nitro
- Messages: 37
- Inscription Forum: 10 Déc 2012 23:36
- Localisation: Tremblay en France
Il faut contacter directement le SAV Onkyo et voir avec eux.
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jazzliberator - Membre HCFR
- Messages: 5941
- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
Pris en charge chez Onkyo - Vente annulée le temps de la procédure.
- Nitro
- Messages: 37
- Inscription Forum: 10 Déc 2012 23:36
- Localisation: Tremblay en France
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