Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jmiforum, morgan07 et 106 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

SAV SVS excellent

Message » 30 Oct 2015 9:36

Bonjour à tous,

chose n'est pas coutume de faire des éloges sur un SAV, mais bon, je me dois de le faire. J'explique pourquoi: J'ai un caisson PB2000 depuis 1 an dont je suis très satisfait, mais lors de sa dernière utilisation (hier) avec le film jurassic world, le caisson me faisait un bruit pas net. Je mets le film en pause, j'enlève la grille et j'inspecte le sub. Et là je me rends compte que la suspension est décollée du chassis sur environ 5cm. Je me dis qu'il n'y a rien de méchant, que je peux le recoller, mais je contacte quand même LSOUND, le site sur lequel je l'ai acheté. Et là leur interlocuteur Thomas me répond qu'ils vont m'envoyer un sub tout neuf, certe ce sera à moi de démonter l'ancien pour le remplacer par le nouveau, mais je m'attendais à ce qu'ils m'envoient juste la colle adéquate pour remédier au problème.

Bref, je suis très agréablement surpris, le nouveau sub part de chez eux aujourd'hui, dès sa réception, je procède au remplacement.
Je vais bien sûr recoller la suspension du sub que j'ai actuellement, mais je n'aurai pas l'utilité de ce deuxième, donc s'il y en a qui sont intéressé pour faire un caisson DIY, sachez que j'ai un sub en stock :D
kyfran666
 
Messages: 31
Inscription Forum: 07 Nov 2007 18:37
Localisation: Montaigu, Vendée
  • offline

Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message