NOIR a écrit:visiblement les utilisateurs en sont satisfait. C'est une chance vu le tarif demandé.
Comme tu le dis , il y a pleins de raisons d'en choisir d'autres.
Je rebondissais simplement sur le propos de Yijing en appuyant , certes un peu fort sur les mauvais côtés.
Il est vrai malgré tout que ces appareils font ce à quoi ils sont destinés même si je trouve personnellement la pilule dure à avaler quant aux tarifs affichés
Je suis d'autant plus d'accord avec toi et Scytales que j'ai eu ma période sombre, j'ai été Naimiste , merci de ne pas me jeter des graviers ...
Disons que pour mon expérience qui c'est déroulée sur une dizaine d'années, j'ai fait comme tout bon Naimiste, ma montée en gamme progressive, commencée
par un Nac 42.5 + Nap 110, et finie avec un Nac 82 + Supercap + Nap250 avec source CD2 ...
C'était à l'époque, déjà un joli petit budget , il y avait toujours à reprocher un petit quelque chose à l'écoute, évidemment, ça c'est valable pour tous
les audiophiles du forum, il me semble, hors, qu'elle ne fut pas ma surprise le jour ( béni ) où, par hasard, je mis tout ce beau monde en comparaison
directe avec un ampli à tubes à 10 000 francs …
Une déculottée totale s'en suivie, très dur à avalée cette pilule …
J'ai tout revendu illico presto pour un ampli à tubes, et bien juré qu'on ne m'y reprendrait plus …
Pour le moment, 10 ans après, ça va, je tiens le coup, la secte m'attire, mais je tiens bon !!!