Mumakil a écrit:Hello les amis![]()
Pour une fois j'aurais besoin de vos conseils![]()
Voilà pour des raisons qui me sont propres, j'ai dû faire une réisntalle complète de Kodi.
Mais j'ai un problème avec le scrapper.
J'ai tout paramétré comme d'hab. tout en FR. Donc j'ai bien les résumés en FR, sauf que tous mes cover (affiches) sont en anglais ou en espagnole![]()
Vous sauriez d'où cela peut venir ou c'est peut-être un bug de MovieData ?
A savoir que j'ai esayé avec la V16, la V16.1 et la V17 et toujours pareil.
Mon expérience de Kodi avec un Rpi2 et 3 c'est qu'indiquer qu'on veut du français après une install n'est pas une cinecure.
Je l'ai donc fait deux fois rpi2 et rpi3, et bien la deuxième fois j'avais encore oublié un paramètre dans un scrapper.
Il faut indiquer "fr" à la place de "en" à plusieurs endroits des paramètres de Kodi mais en plus il faut aller dans les paramètres de chaque scrapper !!
Et si vous en oubliez un, vous êtes bon pour tout refaire : supprimer la mediathèque et relancer le scrapping dans mon cas car les synopsis en anglais ne passaient pas en français.
Et ce que j'ai fais n'est pas de simplement nettoyer (supprime les liens qui ont disparus) car aucun fichier n'ayant disparu, ça ne changerait rien. Mais j'ai du supprimer totalement et recréer la médiathèque. Et j'ai bien obtenu la francisation des synopsis de mes séries (à l'exception des séries non francisées dans la base de données du scrapper thetvdb.com).
Maintenant attention à vérifier sur le site du scrapper qu'une affiche française existe bien avant d'accuser Kodi.
Sinon reste plus qu'à vous inscrire sur le site du scrapper et à vous lancer dans une participation active et collaborative

NB : Si vous avez un souci uniquement sur quelques films ou séries il reste bien sûr la solution du traitement individuel du film ou de la série. A vous de voir quelle solution la plus rapide vous convient.