jbeau a écrit:Oublié l,audyssey ,il ne reviendras pas ,onkyo a été le premier a sortir en colaboration avec dolby laboratoire et est la pour resté ,il ont amilioré la calibration a chaque année ,rien n,est parfait l.audyssey est dépassé en ce qui concerne dolby atmos et pour ce qui est de dts-x ,tout ceux qui ont le dts-x savent qu,ils y as des problèmes ,a mon avis la mise a jour du dts-x ce feras quand il seront sur que ca vas fonctionné parfaitement,je serais curieux de voir quel équipement vous avez (KENSI ET ANGEL) pour critiqué il faut savoir de quoi ont parle,j,ai l,accueq depuis 2104 et je l,ai trouvé biens meilleur que l,audyssey que j,avais sur mon tx-nr906,plus simple moins compliqué et avec l,amilioration de la calibration a mon avis, regardé les plaintes du tx-rz800 et 900 pour la calibration comparé a la satisfaction des possesseurs de ces amplis intégré ca dit tout,comparé a la faiblesse des autres marques en vrai puissance .Pour ce qui est de MACC de pioneer ,ils était supposé sortir avec l,onkyo tx-nr-tx1000 et tx-nr 3000 mais ils ont changé d,idée.il ont décidé de gardé la class a&b et sortir le tx-rz1100 et les tx-rz3100,probablement a cause du succes du tx-rz900.
Je ne sais même pas par ou commencer...
Tu compare l'accuEQ ( qui est très nul, tous les possesseurs de RZ l'admettent, même si la partie amplification est très bonne ça c'est sur mais on parle de système de calibration ), avec l'audyssey entrée de gamme de ton ex 906.
Entre l'audyssey xt, xt 32 et pro, à chaque fois il y a un petit monde qui les séparent quand même!!
Pour te répondre, j'ai un Pio SC LX78, d'ou mon attente du MCACCPro amélioré sur les futurs 1100 et 3100.
Pour finir, la classe d'amplification n'as absolument rien a voir avec le système de calibration, qui est implanté dans la partie préampli, donc classe D, A/B ça ne change rien si ils voulaient mettre le MCACC avec de la classe A/B!!