Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le Multiroom

Chromecast audio: du multiroom pas cher ....

Message » 16 Oct 2016 20:01

Grace à l'aide de j_yves j'ai compris comment faire fonctionner Daphile en multiroom en association avec BubbleUPnP.
Mon Chromecast audio étant reconnu par BubbleUPnP j'ai pu ainsi recycler une minichaine Onkyo récente avec des enceintes Energy Excel des années 80 qui étaient promises à la placardisation.
En revanche dans cette configuration je me demande ou est le DAC qui décode mes FLAC? Une bonne âme pour m'éclairer?
glouglou2436
 
Messages: 419
Inscription Forum: 18 Mar 2016 8:09
Localisation: Cagnes sur mer
  • offline

Message » 17 Oct 2016 7:33

J'ai l'impression que cette combinaison Daphile+chromecast audio à les mêmes fonctionnalités qu'un Sonos par exemple pour le seul coût du chromecast.

Je vais peut-être rechercher une bonne enceinte acceptant directement le chromecast.
glouglou2436
 
Messages: 419
Inscription Forum: 18 Mar 2016 8:09
Localisation: Cagnes sur mer
  • offline

Message » 17 Oct 2016 9:35

glouglou2436 a écrit:Grace à l'aide de j_yves j'ai compris comment faire fonctionner Daphile en multiroom en association avec BubbleUPnP.
Mon Chromecast audio étant reconnu par BubbleUPnP j'ai pu ainsi recycler une minichaine Onkyo récente avec des enceintes Energy Excel des années 80 qui étaient promises à la placardisation.
En revanche dans cette configuration je me demande ou est le DAC qui décode mes FLAC? Une bonne âme pour m'éclairer?


Tu sors en numérique ou en analogique ? Dans le premier cas c'est le dac de ton ampli travaille. Dans le second cas, c'est le dac du chromecast.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Multiroom

 
  • Articles en relation
    Dernier message