TELLOUCK a écrit:TELLOUCK a écrit:
Je me suis fait rappelé à nouveau par le service client pour leur expliquer le souçis avec la validation de la case :
" je souhaite recevoir les programmes adultes" qui entrainait avant validation definitive un message stipulant que
Ma formule 59.90 euros prenait fin dans 12 mois et plus les 24 mois prévus par l'offre.
En fin de compte elle m'a expliqué que théoriquement cela ne devait rien changer, mais que pour éviter toute mauvaise surprise ( elle ne savait pas trop) que je ne devais pas faire moi même la manip mais qu'elle me la validait depuis son écran.
Wait and see.
C'est bon j'ai vu que j'ai bien tous les programmes
Même chose pour moi. La standardiste qui m'a contacté pratiquement immédiatement après avoir validé ma demande de rappel m'a dit qu'elle faisait elle même l'activation de mon souhait de recevoir les programmes pour adultes. Elle m'a certifié que mon abonnement restait bien à 24 mois et que je pouvais le vérifier sur Mon Compte/Consulter mon abonnement.