Salut
bon j'ai terminé le PCB du module stéréo compound avec 2 LM1875, utilisable en mode mono bridgé (dans ce cas entrée différentielle ou SE au choix).
voila ce que ça donne en 50x50mm double face (reste à faire les vérifs et la sérigraphie.:
coté composants

il n'ta que les alims et les capas de découplages des LM et les résistances de pied de la nfb locale du LM, et les zobel.
coté soudure par transparence:

il y a tous les composants de la section ampli et compound.
le schéma final, partie ampli:

partie alimentation:

j'ai craqué pour cascoder les sources de courant. ça doit donner une réjection de 100db environ. aussi il y a une self 10uH suivit d'une capa 10uF pour faire un filtre vers 20khz est atténuer fortement les cochonneries des alims à découpage au delà de 100khz. le résultat est un régulateur shunt, très proche du fonctionnement des alim Nazar, avec la même impédance de sortie flat à environ 200mohm. la capa de 1u suffit à lisser tout cela nickel. j'ai choisi des zener vishay à faible impédance en dual et elles sont en parallèle, je ne sais pas si ça améliore ou pas le résultat.
il y a un connecteur 5 points pour l'arrivée audio et repiquage des alims +/-12v ce qui permet de faire un petit module addon si nécessaire, genre filtre actif ou contrôle de volume par potentiomètre numérique par exemple, avec une connectique carte-carte au pas de 2.54mm. mais on peux aussi juste mettre un bornier 3 points.
il y a un connecteur 3 points juste en dessous pour repiquer les 0V sur une seconde carte ce qui permet d'envisage l'utilisation de plusieurs cartes avec une seule alimentation dans des conditions
optimales. je développerai ce point ultérieurement avec un plan de câblage, c'est fait pour les config genre minidsp ou dispiy sans compromis.
la config idéale avec 4 cartes et 2 alim découpage 25-30V pour une bibliothèque de luxe : 1 carte pour tweeter et médium, une carte pour le woofer en bridgé. le tout fois 2.
ps: la carte est prévue pour pouvoir mettre une résistance de pied et faire une contre réaction sur la mesure de courant, avec compensation de la valeur de self du HP par réseau RCR donc possibilité d'utiliser cette carte pour faire des ampli a transconductance et donc asservissement de la membrane ou du diaphragme en acceléartion. YES :âne: bon sauf en mode bridge car c'était trop lors de faire une double implantation mais c'est là que le module addon peux trouver son intérêt peut être.