2017 Lawrence Audio's new flagship, the Dragon
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: superbus49 et 116 invités
La configuration dans mon profil
P.LM a écrit:
Hugo S a écrit:Bonsoir,P.LM a écrit:
A quoi peuvent bien servir les 2 platines TD qui m'ont l'air superbes, lorsqu'on possède autant de CDs?
H.
Hugo S a écrit:Bonsoir,P.LM a écrit:
A quoi peuvent bien servir les 2 platines TD qui m'ont l'air superbes, lorsqu'on possède autant de CDs?
H.
ilsagno a écrit:Cette marque de Hong Kong a bonne réputation...
ilsagno
androuski a écrit:Vu la config des HPs en façade, ça doit être une enceinte 4 voies : 2 voies en MTM médium aigu, les deux petits woofer excel du bas dédiés au haut grave, et les L26ROY sur le côté en sub.
- Pour les woofer excel en façade : pas "d'interférence" de type filtrage en peigne à craindre si les fx sont bien choisies, et au contraire que du bénéfice à multiplier les source de grave en V : ça lisse la réponse en limitant les effets du rebond au sol ;
- Pour les sub en side : on peut supposer qu'ils sont coupés sous 200, voire sous 100hz.. je n'ai pas trouvé l'origine de l'enceinte, il y a peut être des infos sur les fr de coupure. En tout cas vu les longueur d'onde en jeu, le décalage est minime, et c'est rattrapable au filtrage.
Messian a écrit:ilsagno a écrit:Cette marque de Hong Kong a bonne réputation...
ilsagno
Raté, c'est Taïwan.
Messian a écrit:androuski a écrit:Vu la config des HPs en façade, ça doit être une enceinte 4 voies : 2 voies en MTM médium aigu, les deux petits woofer excel du bas dédiés au haut grave, et les L26ROY sur le côté en sub.
- Pour les woofer excel en façade : pas "d'interférence" de type filtrage en peigne à craindre si les fx sont bien choisies, et au contraire que du bénéfice à multiplier les source de grave en V : ça lisse la réponse en limitant les effets du rebond au sol ;
- Pour les sub en side : on peut supposer qu'ils sont coupés sous 200, voire sous 100hz.. je n'ai pas trouvé l'origine de l'enceinte, il y a peut être des infos sur les fr de coupure. En tout cas vu les longueur d'onde en jeu, le décalage est minime, et c'est rattrapable au filtrage.
Italie : Opera Malibran.
|
Retourner vers Discussions Générales
|