Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Elecson KLS Vannes

Message » 03 Fév 2010 0:33

Ca marche les affaires à Vannes ? Quel bilan tires-tu de ton activité quelques mois après l'ouverture ?
Juge Fulton
 
  • offline

Message » 11 Fév 2010 12:44

Ca marche si bien que je n'ai pas vu ton message :oops: :wink: :lol:
Globalement satisfait. Le magasin est nouveau dans la région, on démarre sans pub, dans un contexte difficile et avec un échafaudage en façade depuis octobre! Et ça décolle, doucement mais surement. Pas encore débordé, ça serait vraiment exagéré mais ça bouge. Et on prendra le temps, on y met les moyens de faire un beau magasin avec pas mal de solutions matérielles en hifi et en hc. De quoi satisfaire les envies de tous ... Il faut du temps pour que le bouche à oreille se fasse et que la machine s'enclenche mais c'est encourageant :P
Merci de t'en inquiéter :P
Christophe
Dernière édition par Christophe Elecson KLS le 07 Aoû 2010 11:26, édité 1 fois.
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 04 Aoû 2010 9:18

il n'y a plus d'échafaudage devant en tout cas :wink:

Je suis passé devant il y deux semaines mais hélas entre 12 et 14h donc pas possible de voir l'intérieur de ce mag qui a l'air bien sympa juste a coté de la mairie et en face du centre ville historique de vannes 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 15:46

Mince, j'ai failli rencontrer Fred, depuis le temps qu'on se connaît ici, ça aurait été sympa ... :P Une autre fois, j'espère :wink:
L'échafaudage est parti il y a longtemps déjà et les clients trouvent plus facilement comme ça ... :lol:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 13:38

oui mon tophe c'est clair que j'eu été ravi de partager une mousse avec toi :D
etant un grand fan du Morbihan, on devrait avoir d'autre occasion, en plus j'aime bien me balader dans le vieux vannes :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 22:21

Moi aussi, c'est petit mais vraiment très joli. Vannes est une très belle petite ville où il fait bon vivre ...
Et quand tu voudras :wink: :P
Tof
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 27 Juin 2013 9:59

J'ai acheté des Cabasse Majorca d'exposition ce printemps par correspondance auprès de ce commerçant, avec livraison à domicile (je suis en région parisienne). Excellent contact et service, matériel pour ainsi dire en état neuf, avec emballage et accessoires complets. Très bon contact, recommandé !
manu040374
 
Messages: 146
Inscription Forum: 09 Mai 2007 11:53
  • offline

Message » 18 Jan 2017 19:01

Bonjour !

J'ai acheté une paire de B&W 683 S2 et une centrale B&W HTM61 S2.

Sur RDV, accueil très agréable, mise en place du matériel demandé, prends le temps d'écouter mes attentes sans me brusquer ni m’influencer, se place à mon niveau de connaissance de la HIFI/HC, des prix cohérent donc :bravo:
MeurdocK
 
Messages: 44
Inscription Forum: 05 Juin 2015 11:59
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message