Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Elecson KLS Vannes

Message » 14 Nov 2009 13:01

Danam,
t'es un enfoiré (pour ceux qui ne le savent pas, la cafetière nespresso est posée sur le meuble lavabo dans les toilettes du magasin) :mdr:
J'ai de l'hygiène, monsieur :roll: :lol:
Et je vais me faire un café d'ailleurs :P
Christophe
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 14 Nov 2009 14:18

ah m.erde j'ai pas fait attention qu'on était sur un forum "ouvert" (je pensais qu'on était dans Le Bar) ... :mdr:

bon café alors ! (n'oublie pas de te laver les mains)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 15 Nov 2009 18:36

Tient, un sujet que je n'avais pas remarqué !

Je plussoie avec les témoignages déjà laissés, super magasin, déco magnifique, beaucoup de matos, et un accueil d'une grande qualité de la part de Christophe (et aussi de Ronan qui était présent à l'inauguration).

La violette était fameuse :mdr: (et l'autre truc à réveiller un mort idem :lol: )

Vivement que le budget soit bouclé pour aller commander mon plasma pana !

Rémy
ThReM
 
Messages: 30
Inscription Forum: 11 Nov 2009 2:02
Localisation: Vannes - 56
  • offline

Message » 15 Nov 2009 21:05

tiens un nouveau vannetais dans le forum

welcome

jm
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 15 Nov 2009 21:14

Merci et au plaisir d'une rencontre !

Perso j'ai rien à vous montrer si ce n'est mon amour pour le ciné et ma passion pour le HC :mdr:
Sinon je suis bon bricoleur, et dispo à aider !

J'arrête là car on est déjà HS.
ThReM
 
Messages: 30
Inscription Forum: 11 Nov 2009 2:02
Localisation: Vannes - 56
  • offline

Message » 15 Nov 2009 21:19

ben tu pouvais pas le dire plus tôt !!! je suis en train de faire ma salle dédiée... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :wink: :wink:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 16 Nov 2009 9:42

ThReM a écrit:Tient, un sujet que je n'avais pas remarqué !

Je plussoie avec les témoignages déjà laissés, super magasin, déco magnifique, beaucoup de matos, et un accueil d'une grande qualité de la part de Christophe (et aussi de Ronan qui était présent à l'inauguration).

La violette était fameuse :mdr: (et l'autre truc à réveiller un mort idem :lol: )

Vivement que le budget soit bouclé pour aller commander mon plasma pana !

Rémy


:oops: Merci
Je crois pouvoir mettre un visage sur ton prénom :wink:
Et content que l'ambiance te convienne parce que je compte bien continuer :P :wink:
Et vous y contribuerez aussi à l'ambiance par vos passages, nos échanges et tout ce qui donne la vie à un magasin comme le nôtre.
Amicalement
Christophe
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 17 Nov 2009 14:50

Karu Elecson KLS a écrit:
ThReM a écrit:Tient, un sujet que je n'avais pas remarqué !

Je plussoie avec les témoignages déjà laissés, super magasin, déco magnifique, beaucoup de matos, et un accueil d'une grande qualité de la part de Christophe (et aussi de Ronan qui était présent à l'inauguration).

La violette était fameuse :mdr: (et l'autre truc à réveiller un mort idem :lol: )

Vivement que le budget soit bouclé pour aller commander mon plasma pana !

Rémy


:oops: Merci
Je crois pouvoir mettre un visage sur ton prénom :wink:
Et content que l'ambiance te convienne parce que je compte bien continuer :P :wink:
Et vous y contribuerez aussi à l'ambiance par vos passages, nos échanges et tout ce qui donne la vie à un magasin comme le nôtre.
Amicalement
Christophe


Pour le Pana, je pense que la commande se fera fin janvier, début février, d'ici là je passerai peut-être te voir pour commencer à écouter des enceintes, car me connaissant, je pense que je vais être long à me décider pour la suite

Si j'ai bien compris tu préfères qu'on prenne un rdv pour ça ?

Au fait quelles sont les horaires d'ouverture du magasin ?

Amicalement
Rémy
ThReM
 
Messages: 30
Inscription Forum: 11 Nov 2009 2:02
Localisation: Vannes - 56
  • offline

Message » 18 Nov 2009 15:33

Tu passes quand tu veux et tout dépend de ce que tu veux écouter, que j'ai le temps de mettre en place et les électroniques à chauffer, c'est toujours plus agréable pour tout le monde.

Ouverture du Mardi au Samedi de 10h à 12h30 et de 14 à 18h45 (18h le samedi) ET sur rendez-vous. Le dernier terme signifie qu'en dehors de ces horaires, je peux être disponible pour qui souhaite faire une écoute un lundi, un soir ou un dimanche matin éventuellement. Ce n'est pas une obligation de prendre rendez-vous mais c'est plus simple. Et je suis souple au niveau des horaires en dehors des plages prévues.

Amicalement
Christophe
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 27 Nov 2009 19:36

Danam a écrit:faut se méfier, là où se trouve la cafetière, d'autres activités sont possibles ... la confiance aidant, finalement c'est un faux problème ! ;)


Je comprends mieux où j'avais choppé la grippe du cochon... :P

Karu Elecson KLS a écrit:Et je suis souple au niveau des horaires en dehors des plages prévues


C'est depuis que tu t'es mis à manger au moins 5 fruits et légumes par jour :oops:

Ps : oui je sais, demain, je commence :lol:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 30 Jan 2010 21:57

On est toujours aussi bien accueilli à Elecson Vannes 8)

Par contre, méfiez-vous de certaines substances vertes servies dans les restaurants vannetais, parfois ça pique :mdr:

Image

Surtout quand on en prend une noisette sur un bout de pain :oops:

Merci Christophe, ça fait toujours autant plaisir de te voir :wink:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 31 Jan 2010 10:47

et vous avez remarqué le petit articles dans le dernier numero des années laser??????
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 02 Fév 2010 12:29

Rien que de repenser à ta tête en mangeant ton pain, j'en ris tout seul, Matthieu :lol: :wink:

Salut, JM, merci de signaler l'article, j'avais passé un très bon moment avec le journaliste, très sympa.

Amicalement à vous deux
Christophe
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 02 Fév 2010 17:51

:wink:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 02 Fév 2010 21:54

Karu Elecson KLS a écrit:Rien que de repenser à ta tête en mangeant ton pain, j'en ris tout seul, Matthieu :lol: :wink:

Salut, JM, merci de signaler l'article, j'avais passé un très bon moment avec le journaliste, très sympa.

Amicalement à vous deux
Christophe


:lol:

J'ai découvert pour la première fois la sensation du "yoyo nasal" :mdr:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message