une mesure peut être faite sans passer par l'étape de calibration , juste en validant "Log only ' dans les paramètres de calibration

+ Edit Hugo: info insérée dans post 1

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 225 invités
Mikycoud a écrit:Un peu d'aide please. Impossible d'obtenir une adresse Ip sur mon X500.
En HDCP, ça me dit Failed to obtainIP adress
En Ip fixe, non reconnu par le router, pas de ping possible
3 routers essayés, adresses Ip fixes changées maintes fois.
Rallumé router, rallumé X500, maintes fois, dans tous les sens.
Rien à faire, le X500 ne "communique pas". C'est quoi ce truc????
Une idée les amis? (je seche là!)
Mikycoud a écrit:Un peu d'aide please. Impossible d'obtenir une adresse Ip sur mon X500.
En DHCP, ça me dit Failed to obtainIP adress
Un Factory Reset? (comment? pas d'infos sur le net...)
Hugo S a écrit:Hi Mikaël,Mikycoud a écrit:Un peu d'aide please. Impossible d'obtenir une adresse Ip sur mon X500.
En DHCP, ça me dit Failed to obtainIP adress
Un Factory Reset? (comment? pas d'infos sur le net...)
Fais signe à Patrice qui a résolu le même souci avec le X7500 qui est en test HCFR.
Hugo
Mikycoud a écrit:...
Thanx Hugo, à force de batailler, j'ai réussi à régler le problème en re-flashant le firmware 1211.6. J'étais sur et certain qu ele soucis venait du X500 et non du cable ou autre élément réseau, et le reset ou le reflash étaient mes seules options. Le reflash a focntionné et le X500 peut désormais se voir assigner une adresse IP. si cela peut aider Patrice.... (que j'appelle demain quoi qu'il en soit). Thanx
steff91 a écrit:Bonjour est il possible de sortir les courbes de calibrage , une fois le calibrage terminé ? et si oui comment ? merci
Hugo S a écrit:...
... d'où d'ailleurs, tout l'intérêt de ce tuto HCFR...![]()
Hugo
steff91 a écrit:Bonjour
Après plusieurs calibrations , je n'arrive pas à avoir une courbe mieux que cela !! Et toujours avec cette bosse ?? si quelqu un pouvait m'aider![]()
![]()
steff91 a écrit:Merci pour ton aide , je suis en lampe haute oui salle dédier noir total , ok je vais refaire des tests .
|
|