captain a écrit:...
Refais un "audyssey" complet puis une fois que c'est fini, tu désactives "audyssey" et tu actives "EQ dynamique" .
Que veux tu dire par "refais un audyssey complet" ?
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captain a écrit:...
Refais un "audyssey" complet puis une fois que c'est fini, tu désactives "audyssey" et tu actives "EQ dynamique" .
captain a écrit:L'autocalibration avec le micro.
captain a écrit:Possible.
chon38 a écrit:Bonjour,
Après quelques semaines, mois, de fonctionnement la fonction ArcTV ne fonctionne plus
Quelqu'un sait comment faire ?
Il est vrai que l'ont peut faire sans mais c'est bien pratique...
Merci d'avance.
rxkld a écrit:chon38 a écrit:Bonjour,
Après quelques semaines, mois, de fonctionnement la fonction ArcTV ne fonctionne plus
Quelqu'un sait comment faire ?
Il est vrai que l'ont peut faire sans mais c'est bien pratique...
Merci d'avance.
Je n'ai pas le 751r, mais ne peux-tu pas connecter ta TV sur une autre entrée ? Moi je suis connecté en optique entre TV et ampli (la sortie son de ma TV est uniquement optique). Pour véhiculer le son ça suffit. L'image n'a pas besoin de passer par l'ampli forcément.
chon38 a écrit:
J'ai fait un reset de l'ampli et ce PB de Arc Tv a disparu..
Pas très fiable tout ça... mais bon, ça refonctionne.
Avec la LED bleue de mise en marche qui scintille depuis quelques jours... ça ne m'engage pas trop a rester chez Cambridge sur le long terme...
captain a écrit:j'ai le 751 R V1 , j'ai eu le problème led bleue , le canal central en panne et l'indicateur bi-amp qui n'apparaissait pas . Il est allé en réparation sous garantie, et depuis , tout marche nickel ! Il tourne tous les jours . La réparation a été assez rapide . Pour ce qui est de la led bleue , la panne est connue par Cambridge.
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