Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

American Gods - saison 1

Message » 04 Juil 2017 14:30

Bon, vu la saison 1
C'est vrai que c'est mou.

Shadow Moon (qui est un transfuge de la série The 100) ne semble pas plus savoir que nous ou tout cela va. (je précise que je n'ai pas lu la BD)

L'histoire se dévoile et prend corps petit à petit, et si l'idée n'est pas mauvaise, et le ton décalé non plus, on a un sentiment de "Peut mieux faire"

Si on compare par exemple avec Legion qui a un système narratif similaire (plutôt lent, décalé, et ne permettant une première compréhension de l'ensemble que tard dans la saison), AG est nettement moins bon (et Legion ne fait pas l'unanimité...).

Cela étant dit il est probable que je réponde présent pour la saison 2, on finit par être accroché (à moins que ce soit pour justifier l’investissement en temps de la saison 1...)
:wink:
Fyper

Message » 25 Juil 2017 17:06

Ben moi j'ai vu les 4 premiers episodes et j'aime bien.
ca traine un peu mais beaucoup moins que WD par exemple.
les acteurs sont tres bons (je suis fan de Ian McShane), les cameo de gillian anderson sont sympatique et le scenar est original.
Le bouquin etait vraiment tres bon, et les paralleles avec les usa de trump est saisissant (les mexicains qui essaient de passer la frontiere et l'assassinat de ....)
jujulolo

Retourner vers Séries

• Articles en relation
    Dernier message