Salut à tous,
Je vous rassure, je suis toujours en vie

, mais bon, effectivement cela fait depuis fin juin que je n’ai plus rien poster concernant la salle H-C et d’ailleurs même sur le fofo

donc on pouvait se poser la question………….
Avec les vacances et les fortes chaleurs qui pointaient le bout de leurs nez et sans compter pas mal de travaux à la maison, un bon break ma fait le plus grand bien, histoire de décompresser et surtout de repartir en trombe à la rentrée scolaire

.
Donc prochainement, je vous concocte quelques C-R dont l’aspect visuelle de la salle commence à prendre forme

mais pour l’heure, je vous présente quelques photos qui n’a certes, rien à voir avec le H-C mais j’avais déjà exposé le sujet avant les vacances concernant la réalisation du bureau que j’ai réalisé pour remercier Wafette de sa patience

.
Conception de A à Z, la matière première étant du hêtre massif en 40 et 28 mm d’épaisseur et la teinture est à base d’huile de lin avec 3 couches de vernis satinée.
Pour les tiroirs, façade de cuisine en taupe brillant 60 & 90 cm de large avec intégration de coulisse à tiroir en sortie totale avec frein hydraulique, rien que ça

.
Avec cette expérience, on peut dire que je suis fin prêt pour pouvoir créer maintenant mon futur rack

.
@+