Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

ANTHEM AVR 520 A FERMER MERCI!!!

Message » 26 Aoû 2017 22:30

Type : amplificateur home cinéma,toute derniere génération!!!
Marque : anthem
Modèle et options : avr-520
Prix de vente : 1300euros - 1200euros!!! a fermer merci

Département où la marchandise est visible : liege belgique
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : a voir

État de la marchandise : nickel;pas la moindre petite gratte!!!état exceptionnel
Première main : oui
Prix neuf : 2000 euros ,acheté chez son-vidéo 1800 euros
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : il y a 6 mois chez son -vidéo.com
Garantie et date d'expiration : oui 18mois
Numéro de série : oui

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : amplificateur que j utilisais comme préamplificateur,décodage de folie,bien meilleur que la yam cx-a 5100 ou le marantz 8801 ...(que j ai possédé et que j ai pu comparer chez moi,a ce prix la,vous ne trouverez rien de mieux!!!

Site web du constructeur :
Commentaires : amplificateur compatible 4k 60p,sinon sortie by-pass 4k ,5x 100 w/rms,rien a voir avec les appareils chinois ou japonais!!! une réserve de courant exceptionnel!!!et pas besoin de vous rappeler le systeme de calibration arc-1 derniere génération,ce systeme de calibration est vraiment une révolution,que ce soit sur les divers canaux mais aussi et surtout sur la sub,c est incroyable comme le travail du processeur fait merveille fournis avec un micro haut de gamme!!!

Liens divers : http://www.son-video.com/Rayons/Amplificateur-home-cinema/Anthem-MRX520.html

Photos : sur demande via mail

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

pourquoi je le vends,tres simple,j aimerai acquérir le processeur avm-60 tout simplement :D
Dernière édition par fantomas2929 le 02 Sep 2017 22:44, édité 2 fois.
fantomas2929

Inscription Forum: 20 Avr 2014 13:38

Message » 28 Aoû 2017 19:47

héhé,réveillez vous,cet ampli une bete de compétition,j offre les frais de port!!! garantie; encore de plus d un an,il fait des miracles,séparation des cannaux,calibration optimal ARC-1 derniere génération,la calibration est incroyable avec un vrai micro et sur le cannal sub,je n ai jamais entendu mon pb-13 fonctionner de telle façon!!!
5x 100W rms avec bcp de courant, pas comme les 220 Wrms de chez denon et autres qui s écroulent assez vite...
du 5.1 pour ce prix la a un tel niveau,c est tout simplement incroyable!!! quand je pense au marantz SR-7010 ou mon ancien denon avr-4520 etc...,il n y a vraiment aucune comparaison!!! a écouter!!!
fantomas2929

Message » 29 Aoû 2017 13:49

up baisse a 1200euros!!!
fantomas2929

Message » 02 Sep 2017 22:45

A FERMER MERCI :bravo:
fantomas2929

Message » 03 Sep 2017 9:32

Vendu ou tu te ravises ?