Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: seb_ et 8 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Destiny 2 [PC-PS4-X1]

Message » 03 Sep 2017 9:48

PCgamer et DF ont benchmarkés la béta de D2 sur PC

Il tourne visiblement assez facilement sur les petites config

PCgamer => http://www.pcgamer.com/our-destiny-2-pe ... git-on-pc/


DF => http://www.eurogamer.net/articles/digit ... at-1080p60
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Sep 2017 14:44

Une meilleure video du pack PS4 Pro Blanc Glacier + Destiny 2

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Sep 2017 15:56

Les serveurs sont ouverts, si vous avez récupéré un copie un peu en avance vous pouvez déjà jouer ;)

http://www.eurogamer.net/articles/2017- ... s-now-live
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Sep 2017 16:34

Les "review in progress" commencent à sortir, visiblement ça a l'air très encourageant. :bravo:
1er tigre
 
Messages: 2994
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • online

Message » 05 Sep 2017 16:37

Mr Eric a écrit:Les serveurs sont ouverts, si vous avez récupéré un copie un peu en avance vous pouvez déjà jouer ;)

http://www.eurogamer.net/articles/2017- ... s-now-live


oui et non
Les serveurs sont ouverts aux joueurs progressivement Pays par Pays à Minuit ce soir en fonction de leur fuseau horaire

Meme en ayant le jeu en France on ne pourra pas y jouer avant minuit ce soir

Là cela n'a été ouvert qu'à l'Australie et la Nouvelle-zelande car il est 00:35 chez eux

ironie de l'histoire les US seront les derniers .... pour une fois


De mon coté je serai connecté ce soir à minuit pétante :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Sep 2017 16:45

1er tigre a écrit:Les "review in progress" commencent à sortir, visiblement ça a l'air très encourageant. :bravo:

Attention aux review visiblement Activision/Bungie n'ont accordé aucune version de presse en amont de la sortie

La presse aura accés au jeu en meme temps que les joueurs
Donc les sites qui publieront des tests sur les prochaines heures l'auront sans doute rushés et non testé en profondeur.
Il vaut mieux privilégier les sites qui feront un test de long terme type journal avec des points réguliers
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Sep 2017 21:46

Visiblement les joueurs ont le jeu en physique ont bien accés aux serveurs avant l'heure

Pour moi ce sera minuit du fait du démat

Un trailer de dernière minute assez epique sur la BO du jeu :P

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Sep 2017 4:05

Aprés 3h30 de jeu dont la moitié en patrouille
C'est plutot pas mal
Je suis Lvl 7 (sur 20 lvl max). Cela monte pour le moment trés vite comme sur D1 à chaque DLC . A avoir pour la suite
Je n'ai jouer autant que je voulais.
Certains membres de mon clan avaient commencé dés 20h donc c’était un peu tristounet tout seul. Je poursuivrais en escouade si possible

J'en ai profité pour tester le stream Twitch 1080p/60fps (FW v5.00 PS4 Pro) c'est du meme acabit que youtube qualitativement
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Sep 2017 9:32

Darkhan a écrit:
1er tigre a écrit:Les "review in progress" commencent à sortir, visiblement ça a l'air très encourageant. :bravo:

Attention aux review visiblement Activision/Bungie n'ont accordé aucune version de presse en amont de la sortie

La presse aura accés au jeu en meme temps que les joueurs
Donc les sites qui publieront des tests sur les prochaines heures l'auront sans doute rushés et non testé en profondeur.
Il vaut mieux privilégier les sites qui feront un test de long terme type journal avec des points réguliers

Oui mais ils ont été invités à jouer chez Bungie 20h à la version finale. D'où le "review in progress". Ce sont plus des premières impressions.
1er tigre
 
Messages: 2994
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • online

Message » 06 Sep 2017 10:57

Le Trailer Japonais :ko:

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Sep 2017 13:17

:mdr:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 06 Sep 2017 18:23

Qui est dispo ce soir ? :siffle:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 07 Sep 2017 12:01

Bon alors les gars, c'est bien ou pas ce Destiny 2 ? Faut que je le commande au papa Noël ou pas ? :mdr:
J'ai vu que vous étiez tous connectés dessus hier soir, vous avez dû y passer la soirée, je veux vos impressions ! :D
1er tigre
 
Messages: 2994
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • online

Message » 07 Sep 2017 19:44

Mon avis à chaud

Les gros plus :P :P
- Plus besoin de faire appels a des app mobiles tierces douteuses pour voir où se déclencheront les event public et quant
- Les Nouvelles planetes sont vraiment trés vastes
- Les competence de chaque classe a vraiment été repensés
- Le sound design a énormement progressé. Niveau dynamique c'est pas loin du battlefront 2015
- Un Bestiaires d'ennemis importants et trés variés


Les Plus :P :
- Techniquement c'est trés beau : Il y a malgré tous des petits moment où cela recycle des assets de D1 et/ou qui paraissent dater en comparaison.
Rien de majeur
Je dirais que 90% du temps on voit clairement le Gap par rapport à D1
Nessos est selon la planete la plus impressionnantes en termes de tailles de la map et de DA
- Le ressentie des armes
- L'histoire : Adieu les cartes de grimoire. Il y a une vrai narration et c'est vraiment Epique pour que j'en ai vu jusque là
- La campagne scénarisé est vraiment réalisable seule jusqu'au lvl meme si joué en escouade sera plus fun
- Avoir fait D1 est un plus mais pas une obligation
- L'OST est vraiment pas mal on ne ressentpas le changement de compositeur
- Le nouveau systeme de montée de la réputation
- Plus besoin de farmer des heures les composants (mousse, fleurs, spores ,...)
- On a beaucoup moins besoin de passer par l'espace social (La Tour sur D1, le Domaine sur D2)
- La variété des activités scénarisée annexes

Dans les Moins : :evil:
- l'instabilité du Netcode : mobs qui se TP, qui se figent voir pire se dédouble. Déconnexion brutale des serveurs : en escouade hier avec alan et cette aprés midi en matchmaking sur les Assaut avec obligation de relancer completement le jeu
- Les zones de patrouilles sont tjrs limitées à 6 joueurs
- vibration de la manettes sont vraiment bien faites mais sont beaucoup trop fortes. On ne peut pas régler l'intensité. On peut juste les activer/désactiver
- le PVP en 4v4 contre 6v6 sur D1 .....
- Le nouveau systeme d'infusion

Dans les Gros moins :evil: :evil: :evil:
- La Monétisation des revêtements / shader
Les revêtements / shader sont désormais à usage unique et soumis completement à la monétisation.
Pour donner un equivalent c'est comme monétiser les couleurs dans l'editeur de livret du prochaine Forza.
On les loot aléatoirement en quantité de 1, 2 ou 3 et rien ne dit que l'on retrouyve à nousveau les meme shader
sur D1 le revêtement s'appliquait sur l'ensemble de l'armure du joueur. Sur D2, il faut utiliser 1 shader par pièce d'armure ou d'arme, passerraux ou vaisseau

Donc meme si on loote 3 unités du meme shader cela par trés vitre
Tous les gros joueurs de D1 le diront. Le Look sur D1 est super important. On préférait parfois perdre quelques lvl pour ne pas ressembler à un laidron.
Là sur D2, je le dis comme je le pense c'est minable de la part de bungie d'autant quant on sait le tarif où est vendu le jeu.

- La monétisation des 3 de deniers.
Les 3 de deniers changent de nom et se nomment Medaillons d'escouades. Désormais Ils boostent XP et la quantité de loot obtenu pour l'ensemble de l'escouade du joueur et sur l'ensembles des activitées
Mais ce n'est plus Xur qui le fournis mais Eversersum la boutique de monetisation du Jeu.
Il ne faudra s'étonner si le loot de base se retrouve tout pourrave à un moment

- La monetisation en embuscade derrières les mods

- la mentalité de certains joueurs en ligne : cela campe déjà pas mal en PvP. Joueurs en PvE qui restent en matchmaking alors qu'ils font rien. Joueurs qui speed Run ou se la jouent perso ... Bref au max Privilgiez de jouer avec vos amis et connaissance.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 07 Sep 2017 20:14

J'enfile mes ailes... et j'arrive :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message